5.0 étoiles sur 5 Un must have!
Ce livre est génial, foncez sans hésiter!! Les bases de l'utilisation de la photo sont très utiles aux débutants, les exemples sont clairs et bien expliqués, les tutos pour créer soi-même quelques accessoires photos sont très très bons, c'est vraiment un must have pour améliorer ses photos de créations!
Publié il y a 21 mois par PaPaLoU

3.0 étoiles sur 5 Joli et bien expliqué
je viens de le recevoir et ne l'ai pas encore détaillé ; mais les explications sont claires, les photos magnifiques.
Publié il y a 22 mois par Anne Demarchi

4.0 étoiles sur 5 technique et clair, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues (Relié)
une partie est très technique, pour l'utilisation d'appareil photo plutôt cher, mais après il a des astuces très simples à créer pour ce faciliter la vie sans dépenser.

5.0 étoiles sur 5 Très clair et de bon exemples..., 15 septembre 2014
... faciles à mettre en pratique et le résultat est immédiat. Pleins d'idées et d'inspiration pour aller plus loin dans la mise en valeur des ses propres créations

5.0 étoiles sur 5 tout ce qui me fallait., 16 septembre 2014
De bonnes explications, c'est ce que je voulais pour me perfectionner dans les photos que je prend pour mon blog de couture et autres bidouilles.

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 19 août 2014
Maréchal (belgique) - Voir tous mes commentaires
Un livre rempli de conseils judicieux pour démarrer son activité. Très belles photos, belle mise en page, agréable à lire.

3.0 étoiles sur 5 Joli et bien expliqué, 3 janvier 2013

Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues
Photographiez vos créations : Blogs, boutiques, catalogues de Heidi Adnum (Relié - 4 octobre 2012)