5.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre PHP 5.
Je suis satisfait et je le recommande, merci.
Publié il y a 19 mois par Cédric

3.0 étoiles sur 5 Dispensable pour ce prix
Ayant beaucoup apprécié la lecture du blog de l'auteur, j'ai été tenté par son mémento.

Mais il ne s'agit quasiment que d'une liste d'une dizaine de très bons outils, liste qu'on peut retrouver sur le net.
Publié il y a 11 mois par Nicolas PENCREACH

3.0 étoiles sur 5 Dispensable pour ce prix, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques. (Broché)

Les informations sur chacun sont rudimentaires et une recherche plus poussée sur le net est souvent nécessaire.

Au final le prix me paraît disproportionné et je regrette d'avoir dépensé près de 10€ "juste pour ça". À moitié prix j'aurais été beaucoup moins déçu.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
Je suis satisfait et je le recommande, merci.

5.0 étoiles sur 5 Utile !, 17 mai 2014
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise oubliée !

5.0 étoiles sur 5 Transaction idéale, 22 mars 2014
Ce produit est conforme à la commande que j'ai faite. Rien à dire, je suis satisfait et le recommanderai prochainement.

Industrialisation  PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
Industrialisation PHP 5. Outils et bonnes pratiques. de Jean-François Lépine (Broché - 23 mai 2012)