Industrialisation  PHP 5. Outils et bonnes pratiques.
Format: BrochéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 janvier 2013
J'ai reçu ce mémento rapidement et en très bon état ! De plus, cela reprend les fondamentaux pour bien comprendre PHP 5.
Je suis satisfait et je le recommande, merci.
le 6 septembre 2013
Ayant beaucoup apprécié la lecture du blog de l'auteur, j'ai été tenté par son mémento.

Mais il ne s'agit quasiment que d'une liste d'une dizaine de très bons outils, liste qu'on peut retrouver sur le net.
Les informations sur chacun sont rudimentaires et une recherche plus poussée sur le net est souvent nécessaire.

Au final le prix me paraît disproportionné et je regrette d'avoir dépensé près de 10€ "juste pour ça". À moitié prix j'aurais été beaucoup moins déçu.
le 17 mai 2014
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise oubliée !
le 22 mars 2014
Ce produit est conforme à la commande que j'ai faite. Rien à dire, je suis satisfait et le recommanderai prochainement.