le 19 janvier 2013
didactique pour des débutants avec ANDROID, cas de mon épouse. Un peu long mais détaillé.
Reste malgré tout une bonne solution pour faire fonctionner un ANDROID ICS, venant d'un simple portable sans options.
le 7 janvier 2013
Pour débutant. Ne m'a rien appris de nouveau. Pour se former peut-être qu'on peut le conseiller. Je suis un peu déçue.
le 4 octobre 2013
Je cherchais un manuel d'initiation à Android pour pouvoir utiliser mon nouveau smartphone. On trouve dans ce livre pas mal d'indications mais manque quand même une vue globale synthétique du sujet.
le 18 juin 2013
je pense que je ne m'interesse pas à ce genre de lecture
et du coup je l'ai du coup parcouru.