Format: Broché|Modifier

le 1 juillet 2015
Bonjour, ce folio est indispensable pour les novices de la Photographie ! de plus de par sa taille, on peux l'emporter facilement. Cordialement ! Les livres de Anne-Laure Jacquart sont sublimement bien faits !!!
le 29 mars 2015
ce livre les réglage de l'appareil très bien fait pour les débutants m'est arrivé à temps et dans un état impeccable
tout comme la composition étape par étape la présentation est pratique et intelligente
le 2 décembre 2015
Contente de ce livre même si j'ai été surprise car je dirais que c'est plutôt relier enfin ça ressemble davantage a un dépliant mais il est très complet sur l'utilisation de l'appareil . Envoi rapide
le 11 février 2016
Pratique concis parfait en toutes circonstances. Je recommande vivement.
Très bon outils facile à transporter dans son sac photo. Je vais certainement commander l'autre fascicule de cet auteur.
le 17 août 2013
Manuel très bien composé pour des réponses aux questions que se pose un débutant en photo; facile et complet,il répond à toute les questions d'une façon claire et concise face à un nouvel appareil.
le 12 juin 2015
pratique, facile à lire: à garder avec son appareil.
C'est juste un aide-mémoire pour sortir du mode tout automatique
Vitesse, diaphragme, exposition sont expliqué en quelques lignes
le 9 novembre 2015
Un petit guide concis et complet.
Pratique dans un sac photo à côté de l'appareil.
J'en suis vraiment très content (pour ajouter les 5 mots qui manquaient à ce qu j'avais à dire :-)
le 23 janvier 2016
Le mémo à avoir ! Très pratique, explications simples et rapides. A transporter partout avec soi jusqu'à le connaître par cœur. Plaquette toute légère plastifiée. L'aide idéale. Génial !
le 6 septembre 2015
Parfait pour débuter. Dépliant que l'on peut emporter lors de déplacements. Petit format. Beaucoup de bons conseils et de techniques pour régler son appareil photo. Il m'est très utile.
le 10 février 2015
il est géniale , le format est très bien il y a toute les petite combines pour les débutants et plus la qualité du papier qui et plastifié je vais surement en reprendre un pour le prix