4.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'ai commandé un pavé expliquant le fonctionnement de mon reflex...qui me renvoie à la notice...ça fait énormément de lecture pour espérer faire des premières photos dans l'optique recherchée! Ici le minimum y est :expo-vitesse & diaphragme. Transportable en toutes circonsances. Pour moi c'est le B.A-BA et je l'ai...
Publié le 5 novembre 2012 par stefgi

3.0 étoiles sur 5 Très interessant
Manuel très interessant, avec pas mal de conseils pour les réglages et pratique pour toutes les personnes qui ne sont pas des pro de la photo! Par contre ce n'est pas vraiment un petit manuel, c'est un dépliant!
Publié le 23 août 2012 par kepsouu

3.0 étoiles sur 5 Trés utile, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
c'est un pense-bète,en aucun cas un outil pour débutant,le concept est bien,le format et la présentation est perfectible.
Bien en complément

5.0 étoiles sur 5 Simple mais génial!, 10 juillet 2014
Pour les débutants, se rappeler tous les réglages pour prendre une photo réussie n'est pas toujours évident. Ce petit dépliant résume clairement et simplement les différents réglages à faire en fonction du type de sujet. Très pratique! A emmener partout avec soi avec son appareil photo si vous n'êtes pas encore à l'aise avec les réglages.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 10 septembre 2014
Pas besoin d'entrer dans le détail des réglages.
A chaque situation (classique) une proposition de réglage type.
Du coup, a force de pratiquer et de consulter le memophoto, le réglage s’acquiert petit à petit.
Très facile à glisser dans le sac photo, c'est le compagnon du débutant.
J'en suis tres satisfait.

5.0 étoiles sur 5 rappel, 8 juin 2014
tres bon rappel sur les bases de la photographie,toujours dans mon sac,a sortir dans chaque moment ou la prise de vue semble impossible

5.0 étoiles sur 5 fiche, 17 avril 2014
Fiche mémoire très pratique, l essentiel est décrit. Format très pratique pour suivre partout dans la sacoche photo. Devenu indispensable!

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 20 mars 2014
c'est clair, net, précis et concis, bref l'essentiel pour qui veut comprendre les réglages : couple ouverture - vitesse et Iso, pourquoi utiliser tel ou tel mode priorité vitesse, priorité ouverture, comment faire un flou en plan arrière et mettre en valeur votre portrait, etc. Ca tient sur une feuille A4 pliée en 3, on peut l'emmener partout et le relire.
un basique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mars 2014
Fiche rappel très pratique et surtout facile à emmener lors d'une balade photo pour une novice comme moi : c'est génial.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 février 2014
Exactement ce que je cherchais ! Je veux sortir du tout automatique
et là tout ce que j'ai lu est simplement condensé dans un folio plastifié
à mettre dans la sacoche photos. Merci Anne Laure Jacquart.

3.0 étoiles sur 5 Dossier surprenant, 19 février 2014
Je m'attendais à un petit livre, c'est en réalité un dépliant, certes complet, mais pas un livre tel qu'on le conçoit au plein sens du terme. Toutefois, format à usage pratique pour l'emporter simplement et le consulter pour l'application et la mise en pratique des conseils.

5.0 étoiles sur 5 eccellent, 9 février 2014
très bien pour les novices en photographie, les principaux réglages pour réussir vos photos y sont. plastifié, il ne craint pas l'eau et son format pratique permet de l'avoir toujours dans la saccoche de l'appareil.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Dia
phragme-Exposition.
de Anne-Laure Jacquart (Broché - 14 juin 2012)