4.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'ai commandé un pavé expliquant le fonctionnement de mon reflex...qui me renvoie à la notice...ça fait énormément de lecture pour espérer faire des premières photos dans l'optique recherchée! Ici le minimum y est :expo-vitesse & diaphragme. Transportable en toutes circonsances. Pour moi c'est le B.A-BA et je l'ai...
Publié il y a 21 mois par stefgi

3.0 étoiles sur 5 Très interessant
Manuel très interessant, avec pas mal de conseils pour les réglages et pratique pour toutes les personnes qui ne sont pas des pro de la photo! Par contre ce n'est pas vraiment un petit manuel, c'est un dépliant!
Publié il y a 23 mois par kepsouu

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Un petit guide très utile, avec les questions qu'on aimerait poser à un prof s'il était avec nous, avec les questions qui nous viennent à l'esprit quand on a un souci.
Ca fait très bien le complément avec les autres ouvrages d'A-L Jacquart, et ce n'est pas du tout redondant.

Les deux petits guides vont partir en vacances avec nous et vous nous être très utiles je pense !

2.0 étoiles sur 5 Doublon, 21 juin 2014
Ne peut être utile que si on n'a pas la notice d'utilisation même succincte.
Par contre format pratique d'où la deuxième étoile

5.0 étoiles sur 5 Très bon pense bête, 15 juin 2014
Cette brochure n'est pas un mode d'emploi d'appareil photo mais plutôt un pense bête qui permet des réglages adaptés en fonction des situations. Elle est particulièrement faite pour les débutants comme moi qui ne connaissent pas encore tous les réglages par coeur et qui souhaitent utiliser au mieux l'appareil. Il m'est impossible de me promener avec les 262 pages du mode d'emploi de mon bridge et ce mémo est une bonne alternative. J'avais pensé noter les principaux réglages sur un bout de papier, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait avec cette brochure.

5.0 étoiles sur 5 rappel, 8 juin 2014
tres bon rappel sur les bases de la photographie,toujours dans mon sac,a sortir dans chaque moment ou la prise de vue semble impossible

5.0 étoiles sur 5 fiche, 17 avril 2014
Fiche mémoire très pratique, l essentiel est décrit. Format très pratique pour suivre partout dans la sacoche photo. Devenu indispensable!

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 20 mars 2014
c'est clair, net, précis et concis, bref l'essentiel pour qui veut comprendre les réglages : couple ouverture - vitesse et Iso, pourquoi utiliser tel ou tel mode priorité vitesse, priorité ouverture, comment faire un flou en plan arrière et mettre en valeur votre portrait, etc. Ca tient sur une feuille A4 pliée en 3, on peut l'emmener partout et le relire.
un basique

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mars 2014
Fiche rappel très pratique et surtout facile à emmener lors d'une balade photo pour une novice comme moi : c'est génial.

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 février 2014
Exactement ce que je cherchais ! Je veux sortir du tout automatique
et là tout ce que j'ai lu est simplement condensé dans un folio plastifié
à mettre dans la sacoche photos. Merci Anne Laure Jacquart.

3.0 étoiles sur 5 Dossier surprenant, 19 février 2014
Je m'attendais à un petit livre, c'est en réalité un dépliant, certes complet, mais pas un livre tel qu'on le conçoit au plein sens du terme. Toutefois, format à usage pratique pour l'emporter simplement et le consulter pour l'application et la mise en pratique des conseils.

5.0 étoiles sur 5 eccellent, 9 février 2014
très bien pour les novices en photographie, les principaux réglages pour réussir vos photos y sont. plastifié, il ne craint pas l'eau et son format pratique permet de l'avoir toujours dans la saccoche de l'appareil.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Dia
phragme-Exposition.
de Anne-Laure Jacquart (Broché - 14 juin 2012)