4.0 étoiles sur 5 Très pratique
J'ai commandé un pavé expliquant le fonctionnement de mon reflex...qui me renvoie à la notice...ça fait énormément de lecture pour espérer faire des premières photos dans l'optique recherchée! Ici le minimum y est :expo-vitesse & diaphragme. Transportable en toutes circonsances. Pour moi c'est le B.A-BA et je l'ai...
Publié il y a 22 mois par stefgi

3.0 étoiles sur 5 Très interessant
Manuel très interessant, avec pas mal de conseils pour les réglages et pratique pour toutes les personnes qui ne sont pas des pro de la photo! Par contre ce n'est pas vraiment un petit manuel, c'est un dépliant!
Publié le 23 août 2012 par kepsouu

5.0 étoiles sur 5 impéc, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
pour moi un petit mémo bien pratique qui ne quitte plus mon sac, un format et une forme dépliant bien pensé.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 décembre 2012
Riche de renseignements et très pratique à consulter. Peu encombrant il trouve sa place dans un sac photo ou un blouson.Le seul "reproche" que je formule c'est qu'il ne soit pas plastifié afin de pouvoir être consulté quelles que soient les conditions météo.J'ai résolu ce problème en le plastifiant moi-même(avec quelques imperfections)

4.0 étoiles sur 5 Condensé essentiel, 23 octobre 2012
Je me demande comment j'ai pu faire de la photo sans ce dépliant ? pourquoi ne l'ai-je pas trouvé plus tôt ? Que de questions existentielles ! La photo est un art difficile et encore plus aujourd'hui avec des appareils de plus en plus complexe, avec un mode d'emploi fourni qui vous fait penser que vous avez un dictionnaire assez ressemblant ranger quelque part et que vous souhaitez laissé où il est tellement il est lourd à déplacer. l'appareil lui même est tellement bourré de technologie qu'il fait lui même le plus gros du travail, quelle satisfaction il y'a ? alors que là vous avez avec cette notice les bons reflexes, la bonne ouverture, la bonne vitesse tout est expliqué brievement et sans excés, vous vous prenez au jeu et photographier à tout va comme un pro.. Moi je dis tout simplement Chapeau bas ! Merci Anne Laure Jacquart.

3.0 étoiles sur 5 petit fascicule, 28 août 2014
je ne connaissait pas ce format...

Très agréable et facile à consulter...

il ne me quittera plus désormais,

4.0 étoiles sur 5 reglages, 13 juin 2014
memes commentaires que pour les astuces peut etre un peu moins d'explications mais la description pour cette commande correspondait à mes attentes

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour un dépliant de 10 pages !, 13 avril 2013
Cet "ouvrage" est un résumé des différents réglages avec un format adapté pour le laisser dans votre sac photo. Sinon, il est complètement sans intérêt. Très déçu par mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 août 2012
Superbe mémo très très pratique, bourré de rappels. On peut l'emmener partout avec soi, le matériau (papier?) utilisé est imperméable, ce qui est un plus !

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juillet 2012
tres bien pensé, un support qui sera tres utile et qu'on peut garder à porté de main pour une consultation sur l'instant. tout est bien expliqué

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 2 mai 2014
Morceau de plastique plastifié avec des informations de base du mode d'emploi. Si encore, j'étais un photographe confirmée et que je me plaignais, passe encore. Mais je suis débutant et ce "guide" ne m'a rien appris ! Inutile.

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable!, 19 juillet 2012
format original, petit guide "de terrain" très complet et très utile pour tous ceux qui se sentent un peu "bloqués" par la technique de la photo et qui veulent prendre plus de plaisir sans se prendre la tête!

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Dia
phragme-Exposition.
de Anne-Laure Jacquart (Broché - 14 juin 2012)