Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2015
Court, complet, pratique, maniable, indéchirable, à emporté partout,
Je le conseille à tous ceux qui sont amateurs pour se perfectionner.
Pense bête idéal.
le 17 janvier 2013
Comme son petit frère ou soeur, il est dans mon sac photo et de toutes mes sorties.Excellent mémo, le format est bien pensé et les informations très bien présentées.
le 24 octobre 2013
Le sujet est très bien expliqué, avec des mots simples compréhensibles par un amateur débutant.
Le format est très pratique, on peut l'avoir toujours à portée de main, dans le sac de l'appareil ou même dans la poche.
le 26 novembre 2013
Petit rappel très simple mais bien complet. A emporter partout avec soi. Résume bien les différentes techniques et permet de mémoriser les réglages essentiels.
le 6 janvier 2014
petit par sa taille mais l'essentiel y est pour que les débutants se remémorent régulièrement l'essntiel. Bref à recommander pour les débutants sans problème
le 2 janvier 2013
Super livret qui résume bien les bases de la photographie et en plus il est pratique, on peut le mettre dans un sac sans pb pour l'emmener partout avec nous.
le 28 août 2014
je ne connaissait pas ce format...

Très agréable et facile à consulter...

il ne me quittera plus désormais,

le 22 septembre 2013
Ouvrage trés léger par le nombre de page
mais trés bien conçu
format pratique à glisser dans le sac photo
pour le consulter à tout moment
le 13 mars 2013
Simple et donc facile d'utilisation. Document transportable en toutes circonstances. Ne prend pas de place. Le support semble être assez solide.
le 5 août 2014
Super pratique et de poche.
Déplient vite lu avec le minimum a savoir pour un débutant.
Se glisse facilement dans un petit sac a main.