le 2 octobre 2012
Tout en constituant une bonne référence, cela ne remplace pas la doc en ligne qui reste plus facilement utilisable, de part la recherche intégrée. Cependant c'est un bon mémo pour qui découvre jQuery et souhaite se plonger un instant dans un aperçu global des possibilités offertes par ce dernier.
le 20 juin 2012
Si vous cherchez un condensé d'informations utiles sur les fonctionnalités JQuery, alors cet ouvrage est fait pour vous! (selecteurs, pseudo-classes, combinateur, $(), DOM, Ajax, effets visuels)
le 27 octobre 2012
Destiné à ceux qui ont déjà appris jQuery, l'auteur connait son sujet et a parfaitement résumé l'essentiel dans ce mémo. Vous croyez tout savoir sur le sujet, détrompez vous, il y a toujours une surprise sur les recoins du mémo. jQuery vous facilite la manipulation des élements HTML, et vous fait oublier javascript...
le 26 juin 2012
C'est parfait quand on a une petite panne internet ! On peut quand même continuer de bosser en local ;) Et on apprend même quelques trucs. Par contre, faudrait revoir un peu l'ergonomie des couleurs : écrire bleu clair sur du bleu pâle ça pique les yeux !!
le 16 juillet 2013
Très bon résumé en un document A4 recto / verso, comme çà on a toujours son pense bête sous le coude.
le 22 mars 2014
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes. Ce produit correspond tout à fait à mes attentes.
le 23 novembre 2013
Simple d'utilisation, c'est un très bon aide mémoire.
Pourquoi commenter quelques choses considéré comme très utilitaire quand on est développeur.
le 19 mars 2013
Petit memento super. même pour un débutant, sous le coude c'est génial.
D’ailleurs j'ai pris toute la série web pour compléter la série.
le 6 avril 2013
Cher pour un simple dépliant, en plus sur fond bleu difficilement lisible. Vraiment un mémento !!! Mieux vaut un petit livre.