le 20 novembre 2015
Futurs auto-entrepreneurs, affiliés la maison des artistes, ce livre est fait pour vous. Ultra complet, à lire AVANT d'entreprendre quoi que ce soit dans le monde du graphisme en solo. Je recommande.
le 11 mai 2014
Riche en conseils pour savoir si le statut indépendant est proche de vos attentes, les risques, les avantages. A lire impérativement avant de se lancer dans l'aventure.
le 15 février 2014
Bravo pour le travail de l'auteur. C'est complet, synthétique et clair. Ce livre est un outiller précieux que je conseille à tous les graphistes et créateurs (trices).
le 17 mars 2015
Très bien pour se lancer dans le métier.
Le livre "photographe" indépendant du même co-auteur est aussi très bien.
Rien de plus à dire ;)
le 8 juillet 2014
Ce livre est la bible pour tout graphiste indépendant qui veut réussir.
Il est complet et facilement accessible.
Je le recommande vivement!
le 23 décembre 2014
Ce livre est une source immense pour les autoentrepreneurs, bourré de conseils ! Il aborde tous les sujets, et donne des conseils simples et clairs.
le 11 octobre 2013
Très bon livre de Julien Moya. Rempli d'informations pertinentes et essentielles reposant sur les textes de loi.
A acheter sans hésitation.
le 14 octobre 2014
Le parfait complément pour toute personne qui souhaite lancer son activité. Bien écrit, agréable à lire, en un mot : INCONTOURNABLE !
le 10 octobre 2015
superbe produit et superbe service, je suis trop contant avec mon choix et mon achat, que demande de plus, merci beaucoup tous !
le 23 mai 2014
La Bible du graphiste indépendant ! Un gagne temps de dingue ! Je recommande au graphiste indépendant comme moi qui débute !