5.0 étoiles sur 5 LA bible
Ce livre est juste LA bible du graphiste indépendant.
Le site du livre présente le sommaire et des documents pratiques en téléchargement gratuit :[...]

Que vous soyez auto-entrepreneur, artiste-auteur, ce livre est pour vous !
Publié le 8 octobre 2012 par Akrylik

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Guide très utile pour les débutants mais de nombreuses pages ne concernent que les français (j'habite en Belgique). J'aurais, par ailleurs, aimé avoir plus de détails (tarifs, droits de réutilisation,...) et d'exemples concrets dans le chapitre "droits d'auteur".
Publié il y a 2 mois par Patreg

5.0 étoiles sur 5 Un précieux outil !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profession graphiste indépendant. Statuts sociaux et fiscaux - Droits d'auteur - Aspects commerciaux - Pratiques à l'épreuve. La référence pour tous les free-lance ! (Broché)
Bravo pour le travail de l'auteur. C'est complet, synthétique et clair. Ce livre est un outiller précieux que je conseille à tous les graphistes et créateurs (trices).

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 février 2014
Riche en infos, et astuces, j'ai vraiment adoré, il est très souvent sur mon bureau quand j'ai une petite question sur le statut de graphiste hop je l'ouvre et j'ai directement ma réponse.
pratique et indispensable pour tout débutant dans le métier !

5.0 étoiles sur 5 Très Bon Achat, 11 octobre 2013
Très bon livre de Julien Moya. Rempli d'informations pertinentes et essentielles reposant sur les textes de loi.
A acheter sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 La Sainte Bible, 24 septembre 2013
TOUT, TOUT, TOUT ! Un livre vraiment complet sur tout le statut free-lance en tant que graphiste. Que vous soyez AE ou MDA, toutes les étapes sont bien détaillées. Pour quelqu'un comme moi qui s'est lancée sans aide, ce livre est un cadeau !

5.0 étoiles sur 5 ouvrage complet, 7 juin 2013
ouvrage complet sur la profession de graphiste, très bien documenté, à avoir sous la main absolument pour tout les créatifs!

5.0 étoiles sur 5 L'INCONTOURNABLE !, 14 octobre 2014
Le parfait complément pour toute personne qui souhaite lancer son activité. Bien écrit, agréable à lire, en un mot : INCONTOURNABLE !

5.0 étoiles sur 5 100% satisfait !, 7 septembre 2012
Un livre très utile et très complet illustré d'interview et d'exemples concrets avec un vocabulaire précis et adapté ! Du tout bon ce p'tit livre rose !