5.0 étoiles sur 5 Assez clair et illustratif
Ce livre est la seconde version d'un premier livre que j'avais déjà apprécié. Celui ci est du même accabit, mis à jour pour la version 1.7 et incluant un exemple complet d'applications Ajax avec jquery.
Publié le 13 septembre 2012 par Andy

3.0 étoiles sur 5 Intéressant...
Pas mal, et en français. Mais le problème avec ce genre de livre c'est que le logiciel évolue très vite, et le livre est vite dépassé. Bonne introduction quand même pour les débutants.
Publié il y a 18 mois par Pierre Mouillard

5.0 étoiles sur 5 Assez clair et illustratif, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : jQuery 1.7 & jQuery UI. Une bibliothèque pour JavaScript. (Broché)
Pour moi il est parfait et très utile, de plus son prix est attractif à mon sens car mois cher que le précédent de 6€.
Je ne peux que le recommander

3.0 étoiles sur 5 Intéressant..., 8 avril 2013
Pierre Mouillard (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel et plus sur jQuery, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JQuery 1.7 et jQuery UI (Format Kindle)
Pour qui souhaite développer des applications riches et dotées de fonctionnalités performantes la lecture de cet ouvrage (papier ou numérique) est incontournable.
Certes de nombreux sites proposent des éléments d'information pertinents, mais avoir sous la main ou "sous" le clavier ce genre de livre est un must.
Bravo à Amazon pour ces produits et surtout pour le respect de ses engagements et des livraisons toujours conformes ;-)

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien fait..., 25 novembre 2012
Un petit regret, en cherchant à être exhaustif, on passe pas mal de temps sur des choses moins importantes, au détriment de certaines fonction qu'ont aurait aimé voir approfondies.

jQuery 1.7 & jQuery UI. Une bibliothèque pour JavaScript.
jQuery 1.7 & jQuery UI. Une bibliothèque pour JavaScript. de Eric Sarrion (Broché - 22 août 2012)