4.0 étoiles sur 5 agréable a lire
de bon conseil, j'aime bien les quelques astuces d'utilisation pour ce boitier!!!
aprés le mack II... j'avais besoin de comprendre.
livraison toujours aussi respectueuse des délais.
Publié le 18 avril 2013 par Begue Maurice

2.0 étoiles sur 5 très moyen ...
Publié le 27 avril 2013 par papy-baboune

4.0 étoiles sur 5 agréable a lire, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 5D Mark III (Broché)
aprés le mack II... j'avais besoin de comprendre.
livraison toujours aussi respectueuse des délais.

2.0 étoiles sur 5 très moyen ..., 27 avril 2013
papy-baboune (la chaize giraud Vendée) - Voir tous mes commentaires
tout d'abord j'ai attendu 5 mois pour avoir ce livre, ensuite j'ai été très déçu par cet ouvrage ce n'est ni plus ni moins qu'un copier colle des éditions prédédentes, j'ai eu Maîtriser Le Canon Eos 550D, puis le 7D et maintenant le 5D mark III, d'ailleurs je ne l'ai pas lu jusqu'au bout tellement que je me suis ennuyer à le lire. J'ai acheté une autre version qui est beaucoup plus complète et détaillée.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mieux celui de Philippe GARCIA, 25 septembre 2013
J'aime mieux le livre de Philippe GARCIA qui est mieux organisé et plus simple à consulter si on recherche un conseil ou un réglage du boitier.Vincent Luc s’étend sur des sujets techniques

5.0 étoiles sur 5 Merci à Vincent., 1 juin 2013
Ce livre détaille les spécificités technique du 5D III et comment les exploiter au maximum. Pour ne citer qu'un seul exemple, le Système AF du 5D reprend celui du 1D composé de 61 collimateurs (41 collimateurs AF de type croisé f/4, dont 5 collimateurs de type double croisé à f/2,8). Vincent Luc analyse en 20 pages le fonctionnement des 61 collimateurs et il donne par ailleurs des conseils précieux pour choisir le meilleur mode en fonction des situations de shoot. Pour qui n'a pas posséder un 1D, c'est très utile. Pour celui qui en possède un, il y a de grandes chances qu'il retrouve les mêmes explications, voire un copier/coller entre deux livres. Bien sûr, on peut passer des heures à tout découvrir par soi même quand on est un photographe pro ou alors lire ces 20 page dédiées. J'ai acheté ce livre pour comprendre et exploiter le plus vite possible les caractéristiques spécifiques du 5D III que je n'avais pas sur les autres boîtiers Canon que je possède déjà. Mission accomplie.
En revanche, si vous cherchez une notice constructeur réécrite dans l'esprit "pour les nuls", ne choisissez pas ce livre.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT OUVRAGE, 18 décembre 2013
Bonjour,

Je suis cette série que j'ai commencée avec l acquisition du canon EOS 450.

Les auteurs (deux) marquent leur professionnalisme et pédagogie.

Comme ils le disent, il ne s'agit pas de tartiner la notice du MKIII, (très bien faite, complète) mais de tenir la main.

Beaucoup de bonnes prises en main.

Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur le sujet, 16 juin 2014
je n'ai pas d'action, et vincent n'est pas un ami, mais les livres de vincent luc sont toujours hyper complets et accessibles.

Pour celui que le manuel d'emploi rebute (que ce soit canon ou nikon d'ailleurs), ne se lit pas comme un roman (bien que) mais je le consulte par rubrique au fur et à mesure de mes interrogations.

5.0 étoiles sur 5 maitrise, 24 octobre 2013
C'est une bible...le boitier n'est simple qu'en apparence mais cela n'est pas un scoop .Avoir les tenants et aboutissants de certains réglages ,leurs effets sur le résultat de l'image etc .c'est un document qui me semble nécessaire pour appréhender ce genre d'appareil si son utilisateur veut progresser .

4.0 étoiles sur 5 super, 9 juin 2013
c est un peu plus qu'une synthèse, c'est développé et expliqué. D'autres livres n'apporte que des exemples et ne se lise quen divertissement. Celui là je l'emène en vacances pour être concentré.

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup !, 10 octobre 2013
Très bien écrit, très clair et de belles représentations complètes les explications. Livre que je recommande aux utilisateurs du Canon 5D Mark III (que l'on soit novice ou confirmé)

5.0 étoiles sur 5 tout est parfait, 6 juin 2013
bonjour
j'ai déjà évalué cet article qui est été avec un autre dans un même colis. tout est parfait. vraiment, pour moi, c'est l’Idéal du genre
service .

Maîtriser le Canon EOS 5D Mark III
Maîtriser le Canon EOS 5D Mark III de Pascale Brites (Broché - 28 mars 2013)