4.0 étoiles sur 5 Excellent mais touffu
Publié le 12 décembre 2012 par Roger Dessagne

2.0 étoiles sur 5 utile mais mal intégré sur Kindle
C'est un bon manuel, malheureusement la mise en page n'a pas été repensée pour Kindle (et autres tablettes). Les photos d'exemple sont ridiculeusement petites et donc agrandies, illisibles. Gênant quand il s'agit de combinaisons de touches pour exécuter une manipulation complexe!
Donc bon contenu, pauvre mise en pages, à...
Publié le 28 janvier 2013 par C.jaquet

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais touffu, 12 décembre 2012
Roger Dessagne (Noiseau, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 : Pour PC et MAC (Broché)
Très bon livre fouillé, comme d'habitude chez Pierre Labbe, la mise en page gagnerait cependant à être plus claire, avec des captures photos plus grandes surtout pour un spécialiste qui écrit également un livre sur InDesign, mais l'éditeur Eyrolles étant responsable, il partage cette critique. Je préfère le livre de Scott Kelby qui vient de paraître qui est plus aéré, plus lisible, mais peut être moins poussé dans les précisions ou détails qui intéressent les plus expérimentés de Photoshop, que je ne suis pas encore.

5.0 étoiles sur 5 la "Référence" pour PHOTOSHOP, 17 février 2013
Véritable livre Référence où Pierre LABBE vous explique tous les cheminements vers une utilisation optimale du logiciel.
Bien que parfois les manipulations soient complexes,il sait toujours rester à la portée du lecteur en expliquant simplement
la manière de résoudre les difficultés quelquefois rencontrées.Je pense par exemple au "détourage"et toutes les manières de le réaliser,de façon claire et précise.Merci pour votre qualité de pédagogue.Sincèrement

5.0 étoiles sur 5 De loin le meilleur, 10 février 2015
Philippe T (France) - Voir tous mes commentaires
Des livres sur Photoshop CS, j'en ai lus, de toutes sortes, mais celui-ci est de loin le plus complet et le meilleur ; loin d'être un débutant sur Photoshop CS6, j'avoue que parcourir ce livre est un bonheur ; je passe tout en revue et j'apprends des choses infiniment intéressantes.
Les débutants cependant se sentiront peut-être un peu perdus, mais ils doivent persévérer, il faut beaucoup de temps pour maîtriser Photoshop (ou, cas le plus fréquent, valable aussi pour moi, s'imaginer le maîtriser).

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs livres sur le sujet, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6: Pour PC et Mac (Format Kindle)
Très bon niveau, très bonnes astuces, une vrai bible pour ceux qui connaissent déjà un peu le logiciel.
A acheter et à garder sous la main.

2.0 étoiles sur 5 utile mais mal intégré sur Kindle, 28 janvier 2013
Donc bon contenu, pauvre mise en pages, à éviter si vous voulez apprendre à vous servir de CS6. L'auteur n'y est pour rien et devrait râler fermer auprès de son éditeur!

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 31 octobre 2014
pour ceux qui se plaignent de mauvaise mise en page (images trop petits etc.), franchement, arrêtons de chipoter : 760 pages de contenu concis, claire, irréprochable même pas pour 40 € ! et après tout, ce livre se lis avec le logiciel sous la main, les explications sont tellement claires que les images ce n'est qu'un détail.

5.0 étoiles sur 5 la bible de Photoshop, 8 mai 2015
tout et bien expliqué : il faut beaucoup de temps et d'énergie pour se l'approprier mais c'est l'ouvrage de référence.

2.0 étoiles sur 5 Explications parfois imprécises voire inexactes, 24 janvier 2013
J'ai acheté l'édition CS6 essentiellement pour découvrir en détail les nouveautés et en particulier la 3D (version extended).
Je suis déçu car il y a un certain nombre de manipulations indiquées dans le livre qui ne fonctionnent pas ou qui sont approximatives, vu le prix de cette édition franchement, c'est plus que moyen. J'avais déjà la version CS5, le rajout des chapitres s'il doit être approximatifs ne vaut pas l'argent investi.
Aussi, amateurs ou novices passez votre chemin car il faut bien connaître le logiciel (c'est mon cas) pour arriver à appréhender certaines fonctionnalités sans s'en tenir aux explications.

Photoshop CS6 : Pour PC et MAC
Photoshop CS6 : Pour PC et MAC de Pierre Labbe (Broché - 2 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat