undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
comment créer un livre photo avec Lightroom ? Le mode d'emploi de LGHT est très complet, avec en plus des vidéos (en anglais) et on trouve tellement de tutoriels, forums etc... sur le net que l’intérêt d'un livre comme celui-ci n'est sans doute pas évident.
Mais si -comme moi- vous aimez bien les livres "en papier" parce qu'on s'y promène avec plaisir, et plus rapidement qu'en hyperliens , alors celui-ci a beaucoup de qualités : il est clair, bien illustré, et surtout : ses exemples, qui couvrent les principaux types de livres, donnent des idées et font rêver.
C'est donc un livre qui explique comment faire, mais qui donne envie de faire. Son objectif est donc bien rempli.
le 1 février 2014
3 sujets traités : 3 cas d'école différents. Parfait pour l'apprentissage car très progressif.
Très bien écrit et très bien documenté. Je l'ai dévoré de A à Z dans la foulée. L'envie d'entreprendre votre oeuvre perso est quasi instantanée au vu de la description des fonctionnalités nombreuses et conviviales du module Livre Photo de Lightroom.
Une grande réussite !
le 3 août 2014
le libraire, parfait; l'ouvrage est rapide à lire et tres facile, il a l'essentiel de l'outil et c'est largement suffisant, bien illuster
Voici un livre complet, bien structuré, progressif, clair.... Bref tout ce que l'on peut vouloir pour un néophyte sous Lightroom et qui a fonctionné pendant des années sous iPhoto. Lightroom offre une palette bien plus complète que iPhoto pour la construction d'un livre-album. Encore faut-il en découvrir les subtilités. Je n'ai pas fini de le faire... Ce livre remplit parfaitement sa fonction.
le 6 juillet 2015
le livre parfait pour faire de parfaits livres photos
très bien expliqué et facile à lire
Je le recommande à tout utilisateurs de lightroom
le 5 février 2016
Livre bien fait, peut être utile pour débuter.
Pas indispensable non plus.
Si vous avez de l'argent en trop pourquoi pas.