5.0 étoiles sur 5 La bible du Java
Livre de référence, très complet, il est préférable d'avoir des notions en programmation avant de le lire. Très bien construit.
Publié il y a 19 mois par mike770

3.0 étoiles sur 5 Quelques erreurs
Grosso modo, c'est un bon livre pour commencer avec Java. Mais contrairement à ce que j'ai cru, il contient des erreurs (même si c'est une 8ème édition !). Ce qui fait que pour ceux qui veulent passer la certification Oracle, je vous recommande de bien vérifier les propos de ce livre.
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai trouvé...
Publié il y a 4 mois par Sami Jradi

5.0 étoiles sur 5 La bible du Java, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer en Java. Java 5 à 7. (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres de JAVA en français!, 29 mars 2014
De loin un des meilleurs livres théoriques de Java dans la sphère "francophone". Si vous voulez connaître les entrailles, les subtilités de ce langage en vue de devenir un "expert", ce livre est tout indiqué (je pense notamment à ceux qui veulent passer des certif. plus tard). Cependant, ce bouquin souffre, comme tous les livres de Claude Delannoy, de son approche très théorique (c'est sa vocation me dira-t-on). Vous devez donc le compléter avec d'autres livres "pratiques" qui vous apprendront à implémenter une application concrète en Java (les éditions du zéro excellent dans cette approche "pratique"). En acquérant des solides bases théoriques avec cette "bible de Java", vous serez très à l'aise avec des livres plus pratiques. Bravo et merci à son auteur!

5.0 étoiles sur 5 La référence, 6 décembre 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
Le livre de référence pour le développeur Java. Débutant comme confirmé. La "bible" du programmeur, on finit toujours par l'ouvrir pour se remettre les idées claires. Très riche et complet.

5.0 étoiles sur 5 une référence que dire d'autre, 31 mai 2014
Convient aussi bien au développeur aguerri qu'au débutant. À jour, toujours aussi clair et pertinent, what else ? Une référence en somme.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 14 septembre 2014
rapide très bien emballée livre dans les délais de confirmation et même et très souvent bien avant. achat en toute confiance .Et client satisfait et fidèle depuis de nombreuses annees

3.0 étoiles sur 5 Quelques erreurs, 9 juin 2014
Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai trouvé aucun erratum sur le net. C'est la moindre des choses je crois !

Programmer en Java. Java 5 à 7.
Programmer en Java. Java 5 à 7. de Claude Delannoy (Broché - 27 septembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 58,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat