4.0 étoiles sur 5 Un grand bravo !
Un ouvrage extrêmement complet et d'une clarté remarquable tant par les explications que par les images. On est bien sûr pas à l'abri des éternelles évolutions des normes qui conduisent à une complication et à un renchérissement des installations parfois absurdes pour des installations d'ampleur et d'usage modeste.
Je...
Publié le 12 décembre 2012 par Client Kindle

Publié il y a 2 mois par robert xerry

4.0 étoiles sur 5 Un grand bravo !, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electricité. Réaliser son installation par soi-même. (Broché)
Je connaissais les ouvrages précédents des auteurs. Cette nouvelle mouture est encore bien meilleure.

5.0 étoiles sur 5 Faire son installation électrique, 2 mai 2013
Ouvrage clair, bien illustré et facile à comprendre pour réaliser soi même son installation électrique.
Illustrations bien faites et explication des normes

5.0 étoiles sur 5 Essentiel pour se lancer dans l'électricité, 12 décembre 2014
Avant d'acheter cet ouvrage, je n'avais jamais changé ne serait-ce qu'une ampoule électrique.
Grâce à ce livre, j'ai pu refaire l'intégralité de l'électricité de mon domicile, du tableau à l'intégralité du câblage et des prises.
Il y a quelques petites imprécisions par-ci par là mais elles sont mineures. Mais pour tout débutant qui souhaite se lancer, cet ouvrage est essentiel et particulièrement adapté. Je recommande chaleureusement cet ouvrage qui m'a fait économiser des milliers d'euros en frais d'électricien.
Je le conserve précieusement en pense bête.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 17 août 2014
OK mais Amazon devrait aussi améliorer le descriptif technique: acheter sur photo sans plus d'infos, si on ne connait pas le produit, c'est limite.

2.0 étoiles sur 5 quelques données techniques suplémentaires seraient souhaitables, 9 octobre 2014
j' aurai aimé quelques explications techniques supplémentaires, tel que rapport section des fils et ampérage, manière de mesurer la résilience d' une masse, certaines normes à respecter, et moins de pages pour m' expliquer comment mettre un boîtier de prise ou autre dans un mur. En somme quelques chose de plus professionnel et s'adressant moins à un bricoleur débutant.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais manque le principal, 23 mai 2014
Assez intéressant mais pas de schéma type!!dommage pour un livre qui aide à réaliser "soit même" son installation électrique !

5.0 étoiles sur 5 Bricoleurs, 27 mars 2014
Tres bien explique, facile a suivre, bien illustre, enleve la peur de faire votre propre installation d'electricite que els professionnels veulent nous faire croire que c'est trop dangereux

5.0 étoiles sur 5 Electricité. Réaliser son installation par soi-même., 21 décembre 2013
Simple, clair, utile et utilisable tout de suite. Je peux enfin discuter valablement avec un électricien et faire moi même si besoin est ! Bravo.

Electricité. Réaliser son installation par soi-même.
Electricité. Réaliser son installation par soi-même. de David Fedullo (Broché - 2 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 48,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat