Format: BrochéModifier

le 23 mai 2013
Bien construit. Parfaitement illustré.
Enfin un ouvrage adapté à la décoration intérieure.
Les explications sont précises et détaillées.
A conseiller
le 17 janvier 2014
Le descriptif des astuces et des conseils permet réellement de perfectionner ses rendus.
Par contre, il faut posséder quelques notions de photoshop pour avancer plus aisément.
Les images sont magnifiques !
le 28 juillet 2015
Impressionnant tout ce que l'on peut faire avec Photoshop, avant j'utiliserai Photoshop pour les mise en page et les retouche photos uniquement. Et les programmes de modélisation pour la 3D, hors ce bouquin nous montre que l'on peut facilement faire aussi bien avec Photoshop qu'avec 3Dsmax ou cinéma 4D. Impressionnant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
Très très bien fait et utile.
Il fait du pas à pas pour chaque étape de la conception.
Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus