le 31 mai 2013
décu de ce livre qui ne ma rien apporté de concret , je suis photographe amateur et souhaite devenir auto entrepreneur dans la photos de mariage...je pensé trouver des réponses a mes questions et bien NADA..
je suis actuellement sur le livre de andré Amyot "vivre des ses photos" et je peut dire que ce livre est beaucoup plus complet pour quelqu'un qui souhaite ce lancer dans une activité de ce type
donc pour ma part je ne recommande pas ce livre ....
le 24 mars 2014
Pour rejoindre l'un des commentaires déjà dit, ce livre est mauvais sur de nombreux points car il ne s'appuie sur aucun exemple concret pour bâtir son entreprise. Statut fiscal, démarche administrative ou même la tarification, aucun de ces points ne sont abordés si bien qu'on dépense une vingtaine d'euros dans le vide.
Préférez davantage le livre "Vivre de ses photos" d'André A.
le 21 mai 2013
Bien ecris .
Concis .
Clair .
Correspondant pour la gestion et la vie de tous les journs d'un indépendant.