5.0 étoiles sur 5 très pratique et bien structuré!
A mettre dans toutes les mains de ceux qui veulent se lancer dans le monde de la décoration intérieure. Karine Mazeau donne des exemples illustrés, et parle aussi de sa propre expérience, et des pièges à éviter. Je recommande vivement, bravo!
Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Première approche
Ce livre balaie de nombreuses questions que l'on se pose en tant qu'entrepreneur.
Il m'a rassurée dans mon projet d'installation à mon compte et à certaines étapes de projets d’architecture d'intérieur.
Publié il y a 5 mois par juliette_0001

5.0 étoiles sur 5 très pratique et bien structuré!, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrer son activité déco. Devis - Factures - Assurances - Appels d'offres - Suivi de chantier - Descriptifs. Architectes d'intérieur, décorateurs, coachs en déco, home stagers. (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 juin 2013
Très intéressant et plein de conseils judicieux. On sent le professionnalisme de l'auteur. Comme on dit il n'y a plus qu'a.....

5.0 étoiles sur 5 super livre, 25 mars 2013
Livre complet, clair. Avant de lire ce livre, j'etais dans le flou en ce qui concerne ma futur activite. Maintenant, je sais ou je vais et comment je vais aborder mes futurs clients. Merci karine mazeau

4.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 27 juin 2014
Un livre pratique, clair et qui donne le courage de se lancer. Des fiches pratiques pour calculer ses tarifs et un enchaînement clair. Je recommande! NJ

5.0 étoiles sur 5 Contenu sérieux, 21 mars 2014
Le contenu est sérieux et réaliste, il m'a permis d'affiner mon projet. Je recommande ce livre et particulièrement les ouvrages de Karine Mazeau.

3.0 étoiles sur 5 Première approche, 27 février 2014
3 étoiles seulement car s'il aborde un panel de questions assez large, il reflète parfois plus l'expérience de l'auteur qu'il ne m'apporté de réponses.

Une petite remarque non directement liée à cet ouvrage: un livre, même très bien fait, ne remplace pas une formation et une expérience professionnelle.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 6 février 2014
Tres bon livre, bien construit, une bonne aide pour une personne souhaitant se lancer à son compte en ayant d'autres formations en parallèle.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour demarrer son activité, 14 janvier 2014
Ce livre est parfait pour les futurs decorateurs qui veulent se lancer sans trop de craintes,
le livre est tres claire sans tralala, il y a des etudes de cas tirées de sa propre experience!!!
ce livre est vraiment parfait pour demarrer sans se poser trop de questions.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 décembre 2013
Excellent livre didactique qui permet un gain de temps phénoménal lorsqu'on envisage de s'installer à son compte en décoration intérieure. Très bien structuré, de bons conseils et plein d'exemples réalistes.

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 15 décembre 2013
plein de conseils , de directives pour commencer son activité , cela reste succint mais l'esentiel est à l'interieur. /