5.0 étoiles sur 5 sublime!!!
A tous ceux qui pensent ne pas pouvoir dessiner! a ceux qui aiment déjà dessiner mais ne prennent plus le temps!
Un super cadeau à faire à tous les amoureux de l'art...
Publié il y a 9 mois par Litana

3.0 étoiles sur 5 Bonnes idées
Publié il y a 3 mois par DEHAY ISABELLE

5.0 étoiles sur 5 sublime!!!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques (Broché)
Un super cadeau à faire à tous les amoureux de l'art...

3.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, 9 mai 2014
Le concept est très bien pensé mais j'avoue que j'ai du mal à commencer et donc à accrocher! Il y a cependant de très bonnes idées qui vous poussent à vous lancer mais les exercices imposés vous sortent de vos habitudes de dessins ce qui vous amène à craindre l'échec ou le travail bâclé! A recommander à toutes personnes ayant besoin d'un fil conducteur pour débuter ou s'exercer sans craindre l'échec!

3.0 étoiles sur 5 techniques, 9 décembre 2013
je m'attendez à quelque chose de beaucoup plus simple et en voyant la semaine 1 je me suis dit oulà vraiment trop dur mais après avoir essayé je me suis rendue compte que non :-) Le fait de mélanger les techniques est aussi très agréable

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 juillet 2014
même si les exercices sont sympa, il ne s'agit pas comme je le pensais d'exercices réalisables tous les jours de manières simple. En effet , je ne vais pas au zoo toutes les semaines par exemple... De plus , le dessin et le style proposer par l'auteur est assez "marqué" illustration jeunesse. Pas mal, mais pas tout à fait ce que j'attendais

4.0 étoiles sur 5 reprendre confiance, 2 juillet 2014
Ce livre redonne confiance, pourquoi hésiter à dessiner? Pourquoi se juger incapable? Il faut essayer les exercices et on redécouvre la joie qu'on avait enfants à dessiner, sans jugement. Du coup petit à petit on progresse. Et surtout on prend du plaisir et on passe de très bon moments. Merci

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore - mon livre de chevet, 17 mai 2014
Très très bon livre pour dessiner et créer en s'enlevant la pression de la réussite. Un dessin raté ce n'est pas grave. Très bonne méthodologie de Carla Sonheim. Le meilleur livre sur le dessin que j'ai lu. Les exercices sont très intéressants et variés. Vous dessinerez des animaux, des portraits, de l'abstrait, du zentangle.... Indispensable dans sa bibliothèque

5.0 étoiles sur 5 Ludique et bien écrit., 20 février 2014
Plusieurs thèmes sont abordés pour proposer des exercices à réaliser en une semaine. A suivre dans l'ordre ou non, suivant les envies et l'inspiration. Un bon moyen pour booster sa créativité, tester de nouvelles techniques et s'ouvrir à de nouvelles possibilités artistiques. A recommander pour tous.

Labo dessin et techniques mixtes : 52 exercices créatifs et ludiques