Format: Relié|Modifier

le 31 octobre 2013
Le blog est super, les DIY sont bien faits et on a la possibilité d'y charger les templates.
J'avais acheté le livre en pensant que j'allais découvrir de nouvelles choses. Malheureusement, pour le prix je n'y ai pas trouvé mon compte. Même les templates auxquels on accède via les codes indiqués en fin de livre ne m'ont pas fait trembler d'émotions.
Enfin, habitant dans les TOM, les frais de port me sont revenus aussi chers que le livre.

Mais bon, ceci étant dit, je resterai fidèle au blog qui reste tout de même magnifique et superbement fait.
le 2 juillet 2015
J'aime énormément le blog Make my Lemonade , j'ai donc acheté le livre les yeux fermés.
Tout petit point de détail : la mauvaise orthographe , elle est rare mais je déteste voir des mots mal orthographiés dans des livres . Entre le correcteur informatique et les personnes qui relisent les textes , j'ai du mal à comprendre . Sur le blog, ça ne m'énerve pas trop, je trouve même que ça a un côté authentique.
Pour le reste: les photos sont très très belles mais on retrouve plusieurs DIY qu'on peut trouver sur le blog. La recette du gâteau aux agrumes est plus simple mais moins bonne que celle du blog
Il y a des choses sympas à faire soi-même et originales . Cependant ,il y en a aussi certaines vues un peu partout sur Internet (et quelques fois bien avant le blog ou le livre)
Bref j'ai été déçue par ce livre que je trouve très cher pour le contenu (en dehors des photos)
Finalement ,je pense qu'un Marie-Claire Idées est aussi bien.
Cependant je viens d'acheter le livre tatoos not forever, il est super. Cette fois le rapport qualité-prix est très bon . (j'ai regardé le contenu avant ,cette fois.
Je continue à lire le blog régulièrement , c'est pour moi une vraie source d'inspiration . Plus que le livre, en fait.
le 1 août 2013
Super livre! Très beau, avec un style d'écriture très sympa! On se sent proche de l'auteur! Et on a envie de tout faire!!! Tout réalisé! Les idées sont supers, très originales et surtout faciles à transposer comme elle n'arrête pas de le répéter tout le long de son livre!
Merci Lisa!
le 4 octobre 2013
Ou comment revisiter l'art de recevoir en faisant tout soi-même pour un résultat épatant...
Lisa Gachet transmet son énergie débordante dans ce livre !
Elle pousse l'art du DIY à son paroxysme en proposant de réaliser sa propre robe de mariée à l'aide d'un patron ; oust ! les clichés de robes de mariée qui coutent un bras !
Ce livre, c'est une belle R E V O L U T I O N !
le 26 février 2014
Superbe livre avec de belles idées, de magnifiques illustrations et des explications pas à pas très bien faciles à reproduire. Certaines réalisations sont assez simples mais les illustrations font de cet ouvrage un beau livre à avoir dans sa bibliothèque!
le 27 octobre 2013
tout est beau et on envie de tout faire.... j'adore l'humour et le talent de Lisa que l'on peut suivre sur son blog. je le recommande vivement pour diverses occasions...
le 13 octobre 2013
Un ouvrage qui fait plaisir aux yeux et très inspirant : bravo ! N'hésitez pas, beau livre qui saura vous donner des suggérer des idées originales pour vos invitations.
le 15 septembre 2013
très satisfaite de ce produit
un livre très instructif les photos sont très belles
il me sert tres souvent pour avancer dans mon travail
super
le 30 septembre 2013
je l'ai offert à une amie qui adore organiser et personnaliser tous ses évènements. Elle en était très ravie mais je ne l'ai pas feuilleté moi même!
le 7 janvier 2014
C'est super, ma fille a adorée . C'est arrivé à la date prévue. C'est parfait, comme toujours.
Ce petit livre est très bien organisé.