le 15 avril 2013
Je ne suis pas un pro mais un utilisateur avancé. Si je pense connaître les anciennes balises, il me tardait de connaître les nouvelles et apprendre à les utiliser. Comme dit dans d'autres commentaires il s'agit d'un livre très bien fait, complet, accesible et agréable à lire... mais qui pour certains points n'est pas exhaustif. Il faudra donc, comme commenté antérieurement, faire appel à Google par exemple pour tirer le meilleur profit des balises brièvement expliquées dans l'ouvrage.
Cela dit c'est un livre qui va m'accompagner un bon bout de temps et qui me servira de référence. Sans aucun doute.
le 23 janvier 2014
Commande reçu à temps, l'article correspond à sa description et c'est un bon livre pour les débutants et les initié mais un peu pauvre pour ceux qui ont un niveau avancé.
le 1 octobre 2015
HTML4 a été amélioré par HTML5, dont toutes les innovations ne me paraissent pas toujours opportunes ou utiles, mais Rodolphe Rimelé n'est pas responsable des imperfections de HTML5 qu'il présente d'une façon très claire, immédiatement utilisables même pour un informaticien non professionnel comme moi. J'ai ce livre dans ma bibliothèque tout près de mon ordinateur et je m'y réfère très souvent. C'est un excellent ouvrage tant professionnel que de vulgarisation, il me semble.
le 9 novembre 2014
Acheté pour me mettre à niveau sur Html 5, je n'ai pas été déçu.

A l'image de la bible Html4 achetée en 2001 et Xhtml achetée en 2003.

On a tout sur tout. C'est le livre que vous aurez toujours sous la main si vous codez dans cette version d'Html.

Après de là à dire que Html5 est intéressant à déployer en 2014... à part deux trois nouveautés, surtout si vous utilisez des services Web 2.0 comme les formulaires, ça ne cassera pas la baraque...
le 14 mars 2014
Bon livre de référence pratique sur le sujet.

Une collection et un éditeur toujours aussi sérieur: dunod et eyrolles restent mes grandes références en matière de bouquins informatiques.

Manque peut être un peu de méthodo et d'actualité par rapport au développement moderne et nouvelles architecture,
le 13 avril 2013
à avoir dans toutes biblio pour faire du dev-web.

en fait un gros dico bien expliqué, ne vous apprendra pas à réaliser un site, mais très utile pour savoir si ce que l'on ecris en code est bien ecrit.

pour moi un livre à acheter, mon seul regret ne pas l'avoir découvert plus tôt.
le 22 août 2014
Cet ouvrage donne toutes les références utiles aux développeurs HTML modernes.
Un peu en avance sur son temps, il décrit tous les éléments de HTML 5, dont un certain nombre ne sont pas encore implémentés dans les navigateurs.
le 20 décembre 2015
OUPS, vous ne l'avez pas encore lu, ... vous allez regretter de ne pas l'avoir depuis longtemps, le mien est déjà blindé de repères mais hélas les jours n'ont que 24 h, 80 h mini serait super pour tester tous les codes.
le 15 août 2015
Je n'ai pas encore finis de le lire, mais de ce que j'ai lu, c'est un très bon livre. Les explications sont claires, précises.
On sent qu'il y a un véritable travail de recherche
le 24 novembre 2013
Très satisfait de cet ouvrage. Bien plus à découvrir qu'une simple évolution du HTML4. Beaucoup de nouveautés, de conseils, de découverte même pour un programmeur expérimenté.