undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 novembre 2012
Ce livre est très intéressant si l'ont cherche rapidement un complément d'information sur une balise... Sans être trop regardant. Certains chapitres contiennent des erreurs de language, notamment dans le chapitre canvas, dans les passages en JavaScript, et pour certaines valeurs par défaut.
C'est bien dommage qu'au milieu du livre, je n'ai plus confiance dans les propos de l'auteur...
le 8 février 2012
Un référence à avoir à porter de main. L'auteur fait le tour de toute les balises HTML5( les nouvelles comme les anciennes). L'organisation du livre permet une recherche rapide et précise.

Les derniers chapitres sont tournés vers les nouvelles technologie associées à HTML5( Web-socket, Locale-storage ... ). les explications est clair et facilement reproductible.

Le seul défaut et qui n'en est pas un , c'est que j'aurai aimer avoir également les nouveautés CSS3 pour avoir tout à porter de main dans un bouquin.
le 28 octobre 2014
Super ouvrage! On voit que l'auteur maîtrise bien le sujet et trè simple d'accés toit en étant TRÈS complet! Rare! Merci Rodolphe Rimelé pour cet écrit!
le 15 décembre 2014
Il ne s'agît là que d'un dictionnaire du HTML 5. Rien de plus, peu d'exemple ou pas assez concret. A avoir mais pas sous format papier
le 25 avril 2014
si on n'est pas informatitien de formation c'est un peu redibitoire à lire et un peu compliqué à comprendre.
le 22 mai 2014
Très bien présenté, facile à lire et assez complet sans être trop détaillé
Un livre à garder à porté de main sur son bureau
le 20 mai 2013
Très bien fait, bon livre de référence sur l'html, survole les autres langages. Mais bon il fait déjà 725 pages ...
le 3 janvier 2012
Ce livre est une référence à garder près de soi.

Même pour les débutants il est tout à fait compréhensible.

Une vraie mine d'or.

Je recommande !!
le 25 février 2013
Après avoir testé les éditions Dunod qui sont exécrables, ce livre est une bouffée d'air frais.
Je débute dans le web et j'ai trouvé tout très bien expliqué, le livre de bonne qualité (en couleur, etc...). Quelques coquilles dans le code, mais cela vous entrainera :p
Bref j'ai beaucoup appris et en plus la lecture est très digeste et rapide. A mettre entre toutes les mains !
le 19 juillet 2012
Je recommande vivement ce livre. C'est une véritable bible HTML5. Tout y est, les nouvelles balises, les anciennes, tout est très bien expliqué et surtout illustré ce qui fait qu'à aucun moment on est perdu. Certains auteurs devraient prendre exemple sur ce livre pour rédiger le leur !!!