5.0 étoiles sur 5 JE LE RECOMMANDE !, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom) (Relié)
Bonjour,
J'ai récemment acheté ce livre les yeux fermés sur Amazon, et je ne le regrette absolument pas. Je dois préciser que cet ouvrage traite avant tout de Caméra Raw, mais c'est ce que je voulais...Les exercices proposés sont tout simplement clairs, pas rébarbatifs, bien rédigés, et vont à l'essentiel et peuvent convenir aussi bien aux débutants qu'aux amateurs avertis ; ils sont accompagnés d'un DVD pour s'exercer et mettre en pratique les connaissances acquises...Quand on a ce livre, on a envie de le consulter ! et évidemment, les conditions de livraison chez Amazon sont toujours au top, rien à redire...
Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre., 10 juin 2013
Livre très bien fait pour ceux qui travail surtout au format raw, pour un prix raisonnable, il est magnifiquement illustré, il convient d'autant plus à ceux qui découvre ce format photo. je me permet de le recommander.

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 7 juin 2013
Voici un "bouquin" que tous les photographes amateurs ou non devraient posséder s'ils envisagent l'usage et la pratique de CS6 et des clichés RAW. Agréable à lire + des illustrations attrayantes.

5.0 étoiles sur 5 formateur, 10 décembre 2013
a éviter si vous ne désirez pas progresser sans faire d'exercices, le cd rom est là! pour le reste tout y est pour comprendre et appliquer le post traitement sur cs6.
l'apprentissage par la pratique est quand même une bonne entrée pour des photos qui sont les vôtres, non?
didactique, il est un livre utile dans la démarche d'amélioration qui nous est importante pour de meilleurs rendus photographiques

5.0 étoiles sur 5 C'est une bible., 9 octobre 2013
C'est un ouvrage très complet le seul regret c'est que les nouveautés de Camera Raw associées à la version CC ne sont pas traitées.
Si vous voulez explorer à fond Camera Raw je vous recommande cet ouvrage

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2014
Un livre pour ce former au développement du RAW qui permet du débutant au pro de voir et de connaître toutes les subtilités de ce développement; les images sont fournies pour les exercices sur un DVD et on reçoit aussi une série d'instantanés. Bref, encore une fois Volker Gilbert nous donne une manière de faire qui nous pousse à expérimenter toutes les possibilités de ces images.

Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom)
Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom) de Volker Gilbert (Relié - 7 mars 2013)