Format: BrochéModifier

le 27 octobre 2013
Un livre que je consulte souvent en déco d’intérieur. il donne de très bon tuyaux pour réaliser une peinture parfaite des murs avec des effets. Projets simple à réaliser...
le 21 décembre 2013
permet de cibler ce qui peut se faire en matière de peintures, dégradés, camaieus...
Explique la technique d'application, mais pour les idées couleurs tendance, il faut faire des recherches via le Web
le 10 janvier 2014
Livre très interessant et bien illustré. Larges possibilités et excellents conseils. Très beau livre qui pourrait faire l'objet d'un cadeau.
le 26 mai 2014
Déçu,Je m'attendais à recevoir la "bible" des couleurs avec conseils etc..
Il n'en n'et rien.
Quelques exemples de décos et conseils pour peindre.
Rien d'extraordinaire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus