undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 22 juillet 2013
Un ton direct, sans complaisance : ce livre vous met face à face avec votre projet, sa faisabilité et les compétences exigées. D'ailleurs, il pourrait même être utile pour d'autre thèmes que la photographie et s'étendre à tout projet de création.
le 12 janvier 2016
Ce livre conduit à se poser des questions et à aborder son "art" de manière différente. C'est absolument nécessaire pour qui veut en tirer des revenus. Il est agréable à lire même si certaines questions sont dérangeantes.
le 7 mai 2013
Il me semble que c’est une des ouvrages indispensables lorsque l’on lance ou développe son activité de photographe. Un manuel de business spécialisé comme il en existe pas beaucoup !
le 31 juillet 2015
Ce livre est formidable, il est plein de bons conseils qui pourraient s'appliquer à n'importe quelle activitée d'ailleurs. Je trouve la vision de l'écrivain très juste et motivante.
le 9 avril 2015
Article conforme, livraison rapide. Je n'ai pas été déçu ni du livre ni de son contenu. je recommande pour ceux que la photo est devenu plus qu'une passion ;)
le 26 novembre 2013
UN ouvrage complet, qui utilise un ton directe et sans concession. Très facile à lire et très instructif.
Je le recommande vivement
le 31 mai 2013
plusieurs choses déjà connues mais très utile pour toute personne qui ne c pas par où commencer a devorer .
le 26 septembre 2013
Un livre très pertinent sur le marché de la photo auj, et sur les techniques pour vivre de sa passion.
le 18 octobre 2014
C'est un livre bien construit, précis, qui donne des clefs pour bien réussir son affaire, autant sur le point budgétaire que relationnel. Je le conseille à celles et ceux qui veulent se lancer dans l'aventure !!
le 20 avril 2014
Un super livre qui donne des idées pour améliorer son entreprise . Des pistes à peaufiner selon son secteur d'activité