4.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Etant déjà pro, j'ai voulu combler un manque de pratique sur le plan marketing et déjà une des 1ères phrases "on ne vend pas de la photographie, on vend ce qu'elle apporte aux gens" m'a plu (bien que j'en avais conscience) !
Un livre facile à lire, bien expliqué, des petites notes par ci par là... je...
Publié il y a 19 mois par rimbaudelaire

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Une approche business trop souvent ignorée de la littérature photo. Une bonne piste et un bon guide pour améliorer ses compétences en marketing photo. On aimerait rentrer un peu plus dans le détail par la suite. Je recommande tout de même à tout photographe souhaitant vivre de ses photos.
Publié il y a 20 mois par Quentin De Meuter

5.0 étoiles sur 5 impecc, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ? (Broché)
plusieurs choses déjà connues mais très utile pour toute personne qui ne c pas par où commencer a devorer .

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 7 mai 2013
Il me semble que c’est une des ouvrages indispensables lorsque l’on lance ou développe son activité de photographe. Un manuel de business spécialisé comme il en existe pas beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2014
C'est un livre bien construit, précis, qui donne des clefs pour bien réussir son affaire, autant sur le point budgétaire que relationnel. Je le conseille à celles et ceux qui veulent se lancer dans l'aventure !!

5.0 étoiles sur 5 super livre, 20 avril 2014
Un super livre qui donne des idées pour améliorer son entreprise . Des pistes à peaufiner selon son secteur d'activité

Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ? de André Amyot (Broché - 7 février 2013)