le 5 novembre 2015
très bon livre pour un débutant comme un expérimenté qui veut se rafraichir les idées.
Cependant cela manque de référence vers des normes ou des pratiques agiles ou IIBA.
le 22 mars 2013
Je suis architecte national de SI et je me retrouve parfois dans des situations étonnantes en terme de management.
En effet, des notions de base manquent cruellement à beaucoup de gens quand vient le temps de comprendre les tenants et aboutissants d'un projet.
Je ne m'étalerai pas sur le sujet, mais faites-moi confiance, ce livre va vite devenir incontournable pour vous et vos équipes.