5.0 étoiles sur 5 Un incontournable !, 13 février 2013
Mr. Nicolas Hoizey (Draveil) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Performances Web (Broché)
Ce nouveau venu dans la collection « mémento » de chez Eyrolles est dédié à l'optimisation de la vitesse des sites web, un des éléments clefs aujourd'hui de la satisfaction des Internautes, et de leur envie de continuer leur navigation sur le site, voire même d'acheter des produits et/ou services.

Ce mémento est vraiment un condensé — très complet et didactique tout de même — des principales bonnes pratiques à respecter pour développer des sites web performants.

5.0 étoiles sur 5 Memento très utile, 18 mai 2013
Ce memento est très utile pour rendre son site performant. Il y a des points à approfondir mais le memento a le mérite de poser les bases.

5.0 étoiles sur 5 Très bon Mémento, 27 août 2013
Il est très intéressant, permet d'améliorer beaucoup de chose avec ces petites astuces. Je le recommande à tous. Il est abordable aux personnes connaissant un peu les technologies du web

5.0 étoiles sur 5 Qui peut s'en passer ?, 27 septembre 2013
Qui ose me dire "Non, ça, je n'en ai pas besoin", non vraiment je n'y crois pas ... Achetez-le sans hésiter, ça ne peut que vous être utile. Bravo aux auteurs !

5.0 étoiles sur 5 TRES PARTAIQUE !, 18 avril 2013
Ce memento ets un parfait support et un magnifique pense-bête, toujours à portée de main et d'un encombrement ridicule !
C'est pourquoi j'ai acheté toute la série des mémentos, de cette façon j'ai toutes les infos primordiales sous la main et à tout instant ! Je continue d'ailleurs à me procurer tous les ouvrages dont j'ai besoin, car de plus la formule "En 1 click" est d'une efficacité redoutable, vous cliquez sur 1 bouton et , REELLEMENT, le lendemain matin le facteur sonne à votre porte votre commande sous le bras !
Bravo AMAZON.fr votre sens du service et de l'efficacité n'ont d'égal que la qualité de vos ouvrages !
A très bientôt, je suis d'ailleurs en pleine commande !
Jo

Mémento Performances Web
Mémento Performances Web de Lionel Pointet (Broché - 31 janvier 2013)