le 14 décembre 2013
Un ouvrage très abordable pour le débutant que je sui et qui m'a beaucoup appris.
Mise en page très agréable à lire.
Je recommande.
le 4 septembre 2015
Pour tout amateurs experts ou professionnels éclairé qui se respectent, c'est un un livre à ne pas manquer ... Cela fait le tri avec les fausses rumeurs ...
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
Une traduction épouvantable qui gâche un bon livre. Presque illisible en tout cas epuisant de lourdeur. Je recommande le livre original en anglais.