le 21 novembre 2013
Je n'ai pas trouvé d'infos supplémentaires dans ce livre par rapport à ce qui se trouve sur internet, c'est juste rassemblé en un seul endroit... Un peu cher pour ce que c'est donc au final !
le 14 mai 2013
Cet ouvrage est un instrument fabuleux de travail pour apprendre ou perfectionner son approche du référencement naturel (SEO).
Un livre complet et juste.
le 15 avril 2013
Très bon livre. Clair et efficace ! Je ne suis pas une expert en référencement naturel et ce livre m'a appris beaucoup de chose que je ne maitriser pas.
le 14 juillet 2013
Très bien expliqué, y compris pour les débutants...un poil passionés. A conseiller sans hésitations, il vous fera économiser de l' argent.
le 26 septembre 2013
Nouvelle mouture à jour et complète comme d’habitude avec cet auteur. Bien plus intéressant que certains autres livres sur le sujet.