5.0 étoiles sur 5 Pratiquement tout est couvert
Une fois ce livre terminé, on se dit que les agences qui vendent du référencement sont rarement sérieuse. Ce livre nous apprend que le référencement se prévoit avant la création du site, donc quid du coût d'un référencement après création ?

Certains disent de ce livre qu'il est...
Publié il y a 11 mois par Prof

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais toujours pareil :(
Bon livre d'un auteur connu mais il ne s'agit que d'une version allégée des éditions précédentes avec 30 pages de nouveautés. Je reste sur ma faim... :(

Le contenu est là mais peu d'intérêt si vous avez déjà les vieux livres ou des connaissances, préférez d'autres livres sur le...
Publié il y a 21 mois par Alex

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web (Broché)
Un rappel sur toutes les bonnes pratiques du référencement naturel.
Suite aux recommandations de O.Andrieu, j'ai pu améliorer mes positions sur certains mots clés optimisés.
En bref, un ouvrage vraiment efficace.

5.0 étoiles sur 5 Complet et juste, 14 mai 2013
Cet ouvrage est un instrument fabuleux de travail pour apprendre ou perfectionner son approche du référencement naturel (SEO).
Un livre complet et juste.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2013
Très bon livre. Clair et efficace ! Je ne suis pas une expert en référencement naturel et ce livre m'a appris beaucoup de chose que je ne maitriser pas.

5.0 étoiles sur 5 Ne passez pas à côté de cet ouvrage !!, 19 avril 2013
Je suis Webmaster autodidacte de Photoexposition.fr, mais comme tout autodidacte, nous sommes victimes très souvent de "mauvaises habitudes". Conscient de cet état de fait, je me suis donc mis à la recherche d'un ouvrage de qualité traitant correctement du référencement, ou plutôt de l'optimisation du positionnement d'un site.

FELICITATIONS !

Ce livre est une réussite totale, et son surnom de bible du référencement lui va à ravir.
Tout d'abord, j'ai pu affiner les techniques que je connaissais déjà, mais surtout j'ai enfin eu des réponses au pourquoi-du-comment, informations cruciales qui manquent tant aux autodidactes comme moi.
Puis, j'ai enfin pu identifier mes mauvaises habitudes (à ce sujet, on entend tout et son contraire sur le web; une "référence" en la matière était donc vitale) dans le but évident, de les rectifier.
Enfin, j'ai appris des informations essentielles, tant statistiques que sur les prochains réflexes à adopter probablement dans le futur.
Vous n'imaginez pas le boulot de réajustement pour mon site perso !!!

Est-ce un livre accessible à tous ? Dans les grandes lignes oui, pour d'autres, une connaissance minime en HTML et/ou WordPress peut s'avérer nécessaire. Mais qu'importe, ce livre est ajusté "sur-mesure" pour les intéressés. La cible est donc atteinte.
Je ne vous cache pas, que vous avez gagné un fan de vos livres, et comme le référencement est en constante évolution, il est évident que je suivrais les prochaines éditions.

Réussir son référencement Web
Réussir son référencement Web de Olivier Andrieu (Broché - 5 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat