undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 septembre 2013
bon livre mais j'étais quand meme habitué a plus simple de la part de l'auteur dans ses autres livre, et puis au lieu de parler de element 11 il passe un peu trop de temps a parler de lightroom...alors oui peut etre que ca fonctionne mieux qu'elements mais les personnes qui achete un livre sur elements veulent entendre parler de elements...
le 6 février 2014
Cet ouvrage nous ouvre vraiment les "portes" de ce logiciel connu depuis plusieurs années.
Il est indispensable comme "adjoint" au mode d'emploi succinct fourni par le concepteur.
Bien écrit .
le 4 décembre 2015
Ouvrage parfait, drôle, assez simple d'abord, clair pédagogique et permettant d'aller très loin avec PhotoShop.
Quoi d'autre ? Rien, sinon qu'il faut ajouter des mots pour qu'Amazon accepte le commentaire.
le 16 août 2014
livre indispensable lorsqu'on développe ses photos et que l'on emploi ce logiciel.très complet et bien expliqué, je ne m'en sépare jamais,lorsque je développe mes photos de vacances.Je le recommande vivement.
le 28 juillet 2014
Cet ouvrage nous apprend à retoucher les photos de mode ... Les explications sont souvent sommaires, et exigent des manipulations poussées ... Les détails essentiels ne sont pas mentionnés...
le 29 novembre 2013
Livre très bien conçu. Le suivi pas à pas avec photos est très explicite. Le logiciel Photoshop 11 plus le livre répond aux besoins de tous les amateurs même experts.
A recomander.
le 2 juin 2014
bien conçu et facile d'accès mais trop cher pour les informations que l'on peut trouver sur des produits similaires (genre série pour les Nuls)
le 15 novembre 2013
Article conforme à la commande . La réputation de Scoo Kelby et Matt Kloskowski n'est plus à faire . Entièrement satisfait et conquis.
le 24 février 2014
pas encore utilisé, mais quand on le lit , il semble tres bien fait,
à voir à l'usage...quand j'aurais installé element 11
le 1 juillet 2013
Sans ce livre assez simple il est difficile de prendre en main le logiciel( sauf si on connait une autre version). A conseiller