5.0 étoiles sur 5 livre Photoshop Elements 11
Compte tenu de l'absence de support fiable et de la complexité du logiciel ce livre est tout simplement indispensable. Tout est étudié avec une présentation simple et claire et le tandem Kelby Kloskowski à fait l'ouvrage de référence sur Elements 11 avec des conseils et des astuces accessibles à tous et enfin des...
Publié il y a 19 mois par PatrickL

3.0 étoiles sur 5 PE11
bien conçu et facile d'accès mais trop cher pour les informations que l'on peut trouver sur des produits similaires (genre série pour les Nuls)
Publié il y a 5 mois par Michèle PINNADUWA HEWA

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 pour les photographes (Broché)
pas encore utilisé, mais quand on le lit , il semble tres bien fait,
à voir à l'usage...quand j'aurais installé element 11

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 6 février 2014
Cet ouvrage nous ouvre vraiment les "portes" de ce logiciel connu depuis plusieurs années.
Il est indispensable comme "adjoint" au mode d'emploi succinct fourni par le concepteur.
Bien écrit .

4.0 étoiles sur 5 pour se lancer avec Photoshop Elements 11, 3 février 2014
Je suis débutant en retouches photo et après 2 mois d'utilisation, je constate que je peux utiliser beaucoup plus de fonctionnalités de photoshop elements 11. . Les exemples cités dans le livre sont tout à fait reproductibles sur mes propres photos et couvrent pas mal de besoins. Mais quand on cherche une fonction ou un outil bien précis, ce n'est pas toujours facile à trouver. Le livre n'a pas la prétention de couvrir toutes les possibilités et par conséquent on ne trouve pas tout dans le sommaire et l'index.
A recommander pour se lancer dans photoshop elements!

4.0 étoiles sur 5 Photoshop Element 11, 29 novembre 2013
Livre très bien conçu. Le suivi pas à pas avec photos est très explicite. Le logiciel Photoshop 11 plus le livre répond aux besoins de tous les amateurs même experts.
A recomander.

5.0 étoiles sur 5 Apprntissage Photoshop Element 11, 15 novembre 2013
Article conforme à la commande . La réputation de Scoo Kelby et Matt Kloskowski n'est plus à faire . Entièrement satisfait et conquis.

4.0 étoiles sur 5 plus complexe qu'habituellement, 13 septembre 2013
bon livre mais j'étais quand meme habitué a plus simple de la part de l'auteur dans ses autres livre, et puis au lieu de parler de element 11 il passe un peu trop de temps a parler de lightroom...alors oui peut etre que ca fonctionne mieux qu'elements mais les personnes qui achete un livre sur elements veulent entendre parler de elements...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 juillet 2013
Sans ce livre assez simple il est difficile de prendre en main le logiciel( sauf si on connait une autre version). A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Exellent guide, 28 juin 2013
Parfait pou se perfectionner en modification de photo afin de corriger ou d'améliorer ses photos perso et avoir de bon tirage

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 août 2014
Michel Schmetz (Belgique) - Voir tous mes commentaires
livre indispensable lorsqu'on développe ses photos et que l'on emploi ce logiciel.très complet et bien expliqué, je ne m'en sépare jamais,lorsque je développe mes photos de vacances.Je le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Basé sur la retouche de photos de mode, 28 juillet 2014
Cet ouvrage nous apprend à retoucher les photos de mode ... Les explications sont souvent sommaires, et exigent des manipulations poussées ... Les détails essentiels ne sont pas mentionnés...

Photoshop Elements 11 pour les photographes
Photoshop Elements 11 pour les photographes de Matt Kloskowski (Broché - 14 mars 2013)