le 10 octobre 2013
Très bon livre conforme au programme officiel et le couvre en totalité. Cependant la présentation n'est pas toujours très agréable. De nombreux exercices corrigés et de bons supports de cours pour l'ensemble du programme. Je vous conseille donc cet ouvrage si vous avez la chance d'enseigner l'ISN en terminale S. Je le conseille un peu moins si vous êtes élève en terminale, suivant cette option.
le 3 novembre 2013
Complet, progressif et pratique. Il permet de bien préparer le cours d'ISN. Les exemples sont bien faits et bien décrits.