5.0 étoiles sur 5 Superbe support de cours
Complet, progressif et pratique. Il permet de bien préparer le cours d'ISN. Les exemples sont bien faits et bien décrits.
Publié il y a 8 mois par donnadille

3.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage dans l'ensemble
Publié il y a 9 mois par LEMESLE PASCAL

3.0 étoiles sur 5 Un bon ouvrage dans l'ensemble, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Informatique et sciences du numérique : Édition spéciale Python ! Manuel de spécialité ISN en terminale, Avec des exercices corrigés et des idées de projets (Broché)
Très bon livre conforme au programme officiel et le couvre en totalité. Cependant la présentation n'est pas toujours très agréable. De nombreux exercices corrigés et de bons supports de cours pour l'ensemble du programme. Je vous conseille donc cet ouvrage si vous avez la chance d'enseigner l'ISN en terminale S. Je le conseille un peu moins si vous êtes élève en terminale, suivant cette option.

5.0 étoiles sur 5 Superbe support de cours, 3 novembre 2013