5.0 étoiles sur 5 A adopter d 'urgence
Brocantes : Chiner, Récupérer, PatinerCe livre est a posséder dans sa bibliothèque pour tout les amoureux de la décoration , l 'art de savoir transformer des objets de récup , afin de les intégrer de nos intérieurs d 'aujourdh'ui .
cet ouvrage possède de nombreuses astuces et idées , avec des...
Publié il y a 10 mois par valerie Augusto

2.0 étoiles sur 5 Bof
Très déçue par ce livre qui n'apporte rien de nouveau. Les photos ne font même pas rêver...J'ai même hésité à le retourner c'est dire. Dommage
Publié il y a 3 mois par Do

5.0 étoiles sur 5 A adopter d 'urgence, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brocantes : Chiner, Récupérer, Patiner (Broché)
cet ouvrage possède de nombreuses astuces et idées , avec des explications claires de belles photos avant /après ,
les teintes utilisées sont claires et lumineuses.
Vous ne parcourez plus les brocantes comme avant , le livre est plein de conseil afin de dénicher l'objet unique !

5.0 étoiles sur 5 Bravo!, 11 novembre 2013
L'art de faire du beau avec des objets qui de prime abord semblent condamnés à être mis au rebut.Comme preuve, cette vieille caisse en bois transformée comme par magie en table de chevet ou range livres. Génial, non?
On se dit:"Je n'y aurais pas pensé" ou bien: "Je n'aurais pas osé"
Les explications sont claires avec preuves à l'appui: photos du "avant" et du "après"
Teintes douces, jamais agressives.
J'ai eu plusieurs coups de coeur mais en particulier pour le lit à baldaquin p 88
Après avoir refermé ce livre, deux mots me viennent à l'esprit:
Simplicité et Fraîcheur.

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable sur la chine et la récup', 11 novembre 2013
J'ai acheté ce livre après avoir vu de nombreux articles dans la presse, et je le recommande pour tous les passionnés de brocantes et de DIY
Un livre à avoir absolument dans sa bibliothèque, véritable guide de la chine et de la récup' efficace
Une mine d'idées et des techniques simples à mettre en oeuvre pour créer sa déco d'intérieur perso
A lire et à relire !

4.0 étoiles sur 5 passionnée de brocante, 11 novembre 2013
joli livre bien illustré et pleins de belles idées ,très bon rapport qualité prix !!! des livres comme on aime ... a quand le n°2 !!!

5.0 étoiles sur 5 brocantes, 11 novembre 2013
très beau livre de brocante
de très belles idées à chaque pages
des textes très explicites et de belles photos

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 février 2014
super, je l'ai acheté sans le voir, pleins d'idées pour réaliser des patines et autres techniques à petit prix. je conseille vivement.maintenant au travail...

4.0 étoiles sur 5 Le parfait livre de chevet pour les fans de brocs et récup,, 30 décembre 2013
Très bons conseils ,photos bien choisies ,ce livre est devenu un ouvrage de référence pour moi .
Je l ai même offert à ma meilleure amie pour noel qui adore .... Parfait

5.0 étoiles sur 5 A posséder!, 18 novembre 2013
Ce livre merveilleusement illustré par des photos et des croquis est un puits de science.Le lecteur,plongé dans un univers de brocante et de chine,n'a qu'une envie:continuer à chiner pour donner une nouvelle vie à tous ces objets anciens grâce aux conseils avisés et techniques livrés par ces auteures passionnées.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fashionistas de la brocante et pour les passionnées qui rendent leur âme aux objets inanimés, 16 novembre 2013
Je l'avais feuilleté dans ma Fnac sans l'acheter...et je ne le trouvais plus...mais avec Amazon ça y est je l'ai !
Pour les passionnées de brocante comme moi ce livre est un petit bijou
D'abord c'est un bel ouvrage aux photos superbes et aux textes bien enlevés, mais c'est surtout une mine d'idées pour toutes celles qui aiment chiner, les auteur(e)s sont des amoureuses de ces objets anciens et nous confient tous leurs trucs pour leur redonner vie et les mettre en valeur.
C'est plaisant à lire, souvent drôle, et avec plein de conseils pratiques, sans oublier un aspect essentiel de la chine : il faut que ça ne coûte (presque) rien !
Un seul petit regret en refermant cet ouvrage : aux textes présentant les auteurs il manque leurs photos...on a envie de les connaitre !

1.0 étoiles sur 5 que des photos bof..., 1 juin 2014
Beaucoup de photos. S apprente plus a un reportage photographique mais peu d explications sur les techniques. Decue de mon achat...

Brocantes : Chiner, Récupérer, Patiner
Brocantes : Chiner, Récupérer, Patiner de Lisa Williams (Broché - 7 mai 2013)