le 13 janvier 2015
Ce livre se lit facilement, c'est détaillé mais de manière accessible, les descriptions "pas a pas" avec les photos sont très claire.
Pour celles et ceux qui auraient encore des question après la lecture, je vous recommande le forum "systemd.fr" sur lequel Monique et tout les intervenant répondrons a vos questions et vous permettront d'avancer.
Encore Merci Madame Cerro ;)
le 1 juin 2015
Un livre bien documenté, les photos sont intéressantes mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus clair dans les étapes de mises en oeuvre. Je compléterai par des recherches sur internet. Une bonne lecture surtout pour connaitre la chaux en sol.
le 30 mai 2014
pour les amoureux de la nature et du savoir faire

Un parfait condenser des techniques, des matières, et des savoir faire de référence dans le domaine.

Suffisant pour se lancer après lecture
le 7 février 2014
Livre a recommander à tous ceux qui veulent se lancer dans la réhabilitation du bati ancien ! Des conseils de mise en pratique très clairs et bien imagés.