5.0 étoiles sur 5 une mine d'information extraordinaire
Ce livre est beaucoup plus qu'un manuel de l'ARDUINO
C'est une initiation claire à l'électronique numérique et analogique avec des schémas que tout grand père électronicien aurait révé de décrire à son petit fils !
Les bases de l'électronique (8 chapitres dans la partie 1 ) sont...
Publié il y a 12 mois par Guillermin Daniel

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour débutter avec Arduino
Impeccable pour débuter avec Arduino, mais si vous êtes déjà habitué à utiliser ce joujou, préférez les forums.
Ca reste malgré tout un bon point de départ et une source d' informations minimum et indispensable pour débuter.
Publié il y a 25 jours par Gumgum

4.0 étoiles sur 5 GRAND LIVRE ARDUINO, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre d'Arduino (Broché)
Ouvrage très instructif avec des exemples de programmation assez complet dans l'ensemble
recommandé pour les nouveaux utilisateur arduino bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les débutant, 11 avril 2014
clair, précis, didactique, complet. la lecture est agréable et c'est une approche décomplexante pour les débutants en electronique et code informatique

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 août 2014
Il est difficile de donner un jugement sur un livre c'est quelque chose de personnel et qui nous correspond à un moment de notre recherche electronique. Ce livre est bien

4.0 étoiles sur 5 un bon livre pour débutants, 31 juillet 2014
Claude GIROLET (TALENCE, Fr France) - Voir tous mes commentaires
désireux de me mettre a l’électronique mais n'ayant jamais fait d'études dans ce domaine je cherchais quelque chose de très simple. l'arduino étant connu pour sa simplicité d'utilisation et ses nombreuses possibilités d’extension, je voulais le découvrir avant de l'acheter, ce livre m'y a aidé.

je en sais pas ce qu'en pensent les personnes plus calées que moi en électronique mais je trouve la partie didactique bien faite. a comparer avec les guides sur le raspberry Pi.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 17 février 2014
Pour le débutant en programmation de µcontrôleurs Arduino, c'est le livre à lire et à avoir à portée de main.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage complet pour débuter avec un Arduino, 20 avril 2014
Un ouvrage complet pour débuter avec un Arduino même si on est un peu agacé parfois par des descriptions techniques qui partent vraiment de zéro ! Cette surcharge technique et rédactionnelle rend cependant la lecture plus fluide.... Les informations complémentaires piochées ensuite sur internet et quelques habitudes antérieures de programmation et d'électronique peuvent faire l'économie d'un second livre complémentaire. 5 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 Arduino, 2 mars 2014
Très bon livre pour les débutants.

Approche sympa de l'environnement Arduino avec une mise en page et une description des composants et de la logique de programmation bien faite.

Plusieurs montages proposés.

Quelques légères fautes de retranscriptions, rien de grave.

Très bien pour commencer

4.0 étoiles sur 5 Super bouquin,, 6 octobre 2014
Je suis assez novice à l'électronique surtout numérique et après avoir lu la première partie, je suis très favorablement étonné de la qualité des explications, clair et sans fioritures. Je recommande expressément ce livre. Rare sont les livres écrits avec une telle qualité.

4.0 étoiles sur 5 livre arduino, 11 septembre 2014
J ai lu le livre et il apporte beaucoup en théorie mais aussi en pratique. J ai hâte de faire tout ce que je peux faire avec je ais acheter une plaque à moi pas de l école mais c est vraiment bien expliqué pour tous !!

5.0 étoiles sur 5 Le Grand livre d'ARDUINO, 20 juin 2014
Baron "JCB" (Camping Les Falaise La Forêt Fouesnant Finistère France) - Voir tous mes commentaires
LIVRE À CONSEILLER FORTEMENT !!!
TOUT CE QUE VOUS AVEZ VOULU SAVOIR SUR LES CARTES ARDUINO SE TROUVRE DANS CET OUVRAGE.
LIVRAISON TRES RAPIDE.

JCB

Le grand livre d'Arduino
Le grand livre d'Arduino de Erik Bartmann (Broché - 2 janvier 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,35
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat