5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable !!!
Pour moi c'est très simple, que vous noyez novice ou que vous utilisez WordPress comme je le fais régulièrement, le livre "Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)" est dès à présent un incontournable.

Pour ma part j'utilise ce CMS de façon poussé depuis pas...
Publié il y a 16 mois par Lohéac Valérian

1.0 étoiles sur 5 Très déçu
Si vous n'avez jamais utilisé Wordpress vous y apprendrez plein de choses, ce livre est fait pour vous.
Si vous avez déjà installé WP et quelques plugins connus au moins une fois ce livre deviendra vite inutile
Pour tous ceux qui ont déjà eu un blog ou un site ce livre ne vous apprendra rien.

C'est vrai que je...
Publié il y a 9 mois par Therealdoc

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire quand on crée / a créé un site WordPress, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO) (Broché)
Ce livre est très bien écrit et se lit tout seul. Du créateur de site débutant au confirmé, il saura se rendre utile et vous apprendrez forcément quelque chose car on ne peut pas penser à tout dans l'optimisation de son site WordPress (de la configuration de base du CMS aux bons plugins à installer en passant par quelques astuces à mettre en place dans le code). Mieux vaut le lire avant de sortir son site pour qu'il soit optimisé dès le départ mais rien n'empêche de le faire après !

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage référence, 11 octobre 2014
Le livre de Daniel est un excellent condensé des bonnes pratiques en terme de référencement naturel avec WordPress. En une lecture, j'ai déjà pu mettre en œuvre de nombreuses recommandations, et de nouveaux passages me permettront certainement de continuer ! A garder sous la main en toute circonstance.

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 octobre 2014
Un livre expliquant de manière très claire, comment optimiser son site référencement wordpress, présentation et réglage de plugins indispensable .. à découvrir absolument

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 19 mai 2014

C'est vrai que je suis dur dans ma critique mais 15-20€ pour ça, comment le dire poliment ... disons que je n'ai rien appris.

Reste plus qu'à chercher où demander le remboursement pour les achats kindle car c'est la 1ère fois que je fais cette démarche.

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi je n’achèterai pas ce livre, 8 novembre 2013
Le bouquin est une simple mise à jour d'une version d'un eBook dont j'avais fait l'acquisition directement auprès de l'auteur via son blog.

Malheureusement, aucune proposition commerciale n'est faite aux acheteurs de cette première mouture qui a abouti à un livre papier publié aujourd'hui chez Eyrolles reprenant les mêmes thèmes actualisés. J'ai contacté l'auteur qui prétend qu'il s'agit de deux ouvrages complètement différents...

Comme d'autres acheteurs de l'eBook clairement à l'origine de ce livre, je me sens floué par l'auteur et bien entendu, il est hors de question de repasser à la caisse pour acquérir une nouvelle version corrigée.

Optimiser son référencement WordPress : Référencement naturel (SEO)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat