le 26 novembre 2013
Aucun soucis de livraison

Très intéressant et très bien rédigé.
Je n'ai pas encore lu le livre en entier, car j'aborde chapitre par chapitre selon mes besoins.
le 17 octobre 2014
Un livre expliquant de manière très claire, comment optimiser son site référencement wordpress, présentation et réglage de plugins indispensable .. à découvrir absolument
le 25 avril 2014
j'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir cet ouvrage qui dépouille de façon intelligente et explicite les diverses étapes du référencement sous wordpress
le 29 avril 2014
un livre parfait d'ailleurs toute la communauté seo l'a acheté c'est vraiment un guide pratique pour bien référencer son blog worldpress
le 9 juillet 2015
3/4 des techniques de ce livre sont dépassés.
J'ai "optimisé" mon blog en suivant les conseils de ce livre et j'ai même pas vu une micro augmentation de mon trafic.
Une vraie perte de temps même si ça pouvait être un bon ouvrage à sa sortie.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
Si vous n'avez jamais utilisé Wordpress vous y apprendrez plein de choses, ce livre est fait pour vous.
Si vous avez déjà installé WP et quelques plugins connus au moins une fois ce livre deviendra vite inutile
Pour tous ceux qui ont déjà eu un blog ou un site ce livre ne vous apprendra rien.

C'est vrai que je suis dur dans ma critique mais 15-20€ pour ça, comment le dire poliment ... disons que je n'ai rien appris.

Reste plus qu'à chercher où demander le remboursement pour les achats kindle car c'est la 1ère fois que je fais cette démarche.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2013
Le bouquin est une simple mise à jour d'une version d'un eBook dont j'avais fait l'acquisition directement auprès de l'auteur via son blog.

Malheureusement, aucune proposition commerciale n'est faite aux acheteurs de cette première mouture qui a abouti à un livre papier publié aujourd'hui chez Eyrolles reprenant les mêmes thèmes actualisés. J'ai contacté l'auteur qui prétend qu'il s'agit de deux ouvrages complètement différents...

Comme d'autres acheteurs de l'eBook clairement à l'origine de ce livre, je me sens floué par l'auteur et bien entendu, il est hors de question de repasser à la caisse pour acquérir une nouvelle version corrigée.