5.0 étoiles sur 5 photoshop cc
bonjour
ce livre est une bible, mais il faut posseder deja une bonne connaissance du logiciel.je le recommande et je vais acheter du même auteur celuis sur lightroom 5.
@+
Publié il y a 15 mois par labat

3.0 étoiles sur 5 Hésitation
Je l'ai à peine commencé car je n'ai pas trop de temps, mais dès le début j'ai du mal à comprendre. Il faut dire que je suis débutante dans la photographie et son post-traitement. Je vais essayer d'insister car j'aime cela et que ce livre saura m'apprivoiser.
Publié il y a 7 mois par Marie-Hélène Pons

5.0 étoiles sur 5 photoshop cc, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CC pour les photographes : Manuel de fomation pour les professionnels de l'image (Broché)
bonjour
@+

5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE DE PHOTOSHOP CC, 13 février 2014
Bruno Barbier (paris, france) - Voir tous mes commentaires
Comme pour l'édition de chaque version de Photoshop, le livre de Martin Evening est un monument de clarté et d'intelligence. La traduction est remarquable.

3.0 étoiles sur 5 Hésitation, 30 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 La Bible, 12 avril 2014
Une somme, un ouvrage indispensable pour débuter ou maîtriser Photoshop !!!
Peut se lire chapitre par chapitre ou être consulté selon les besoin.
Plus e 700 pages d'infos !

5.0 étoiles sur 5 Photoshop pour tous les photographes., 23 avril 2015
Un pavé très impressionnant ! Explications claires, on est pris par la main pour l'apprentissage. Ne pas vouloir en faire trop à la fois, car l'ouvrage est dense. Les trucs et astuces s'enchainent, et il faut prendre le temps d'assimiler les routines, faire des exercices ; sinon la noyade est possible. L'idéal serait de consacrer un moment limité tous les jours pour l'étude. Au bout de quelques mois d'un tel régime, un lecteur devrait être bien débrouillé avec le logiciel. Cet ouvrage peut servir de référence pour quelques années, et ne perdrait de son intérèt qu'avec des évolutions de Photoshop marquantes. En tout état de cause, c'est "Le Livre" sur PS, qu'il faut avoir.

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 30 mai 2015
Volumineux et plus cher que la moyenne, ce livre offre une approche structurée claire et imagée der la retouche photo avec Photoshop CC. A condition de suivre pas à pas et de pratiquer les exercices (des supports d'exercices sont disponibles si nécessaire en téléchargement) ce livre s'adresse aussi bien au débutant qu'à l'amateur confirmé.

4.0 étoiles sur 5 photoshop CC, 29 juillet 2014
Photoshop CC est très bien mais je ne vais l'employer qu'au mois de septembre à la reprise de mes cours.