4.0 étoiles sur 5 super, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de couleurs - 1 : Décoration d'intérieur (Broché)
Tres interressant, mais juste pour ceux qui veulent redecorer ou devenir decorateur d interieur, car pas d'explications justes des paires de couleurs.
En tout cas moi je l'adore ce livre, ca donne des idees. Excellent.

5.0 étoiles sur 5 Que de bonnes idées!, 8 septembre 2014
J'ai acheté ce livre car je viens d'acheter une maison et j'avais besoin d'idées pour les peintures. Ce livre est très bien expliqué et nous avons une bonne palette de couleurs afin d'égayer notre maison. D'ailleurs, je pense bien acheter le tome 2 avec les couleurs neutres

4.0 étoiles sur 5 Jeux de couleurs, 28 mars 2014
J'ai beaucoup appris avec ce livre, même si je n'en sais pas encore assez pour me lancer dans la rénovation de mon salon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2014
Simple et facile d'utilisation. Pour aider ceux et celles qui se perdront au milieu de toutes les couleurs, ce livre permet une meilleure vue d'ensemble et des associations.

4.0 étoiles sur 5 Aide au choix des couleurs, 15 septembre 2014
L'accord de couleur est un art difficile, même si cet ouvrage ne remplace pas les conseils d'un pro, il aide beaucoup.

Jeux de couleurs - 1 : Décoration d'intérieur
Jeux de couleurs - 1 : Décoration d'intérieur de Anna Starmer (Broché - 29 août 2013)