5.0 étoiles sur 5 Recommandé pour les photographes de tous niveaux
Un vrai livre de photographie pour apprendre à photographier, à recommander pour tous les photographes des débutants aux expérimentés. Les premier y prendrons de bonnes habitudes, les seconds pourront réapprendre à voir leur quotidien avec un oeil neuf, ce qui est la base de la photographie.

A mon sens, ce livre...
Publié il y a 14 mois par Thibault Dangréaux

3.0 étoiles sur 5 agréable et pas rébarbatif
L'auteur décomplexe avec empathie la "Photographie"...avec des exemples et astuces, elle nous encourage à nous laisser aller, à oser, à expérimenter.Tirons le meilleur parti de notre sensibilité , et progressons à notre rythme et avec quelques conseils techniques bien dosés.
Publié il y a 2 mois par valou

5.0 étoiles sur 5 Petit mais complet, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart (Broché)
A peine recu, déjà feuilleté.
Les pages sont claires et bien lisibles et les conseils que j'ai pu survoler semblent intéressant. En quelques minutes, plusieurs idées de photo me sont venues donc j'ai hâte maintenant de le lire tranquillement

je pense que c'est un excellent complément à son autre livre "Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas".

4.0 étoiles sur 5 A lire, 17 mai 2014
Avec ce livre on découvre son environnement quotidien sous un autre jour. L auteur se concentre sur la maniere de faire de la photographie au quotidien et non sur la technique. Les photos exposées auraient pu etre accompagnées de leur caractéristiques (appareil, objectif et reglages utilisés

3.0 étoiles sur 5 agréable et pas rébarbatif, 19 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent, 8 septembre 2014
Enfin un livre qui ne vous submerge pas de mots techniques dès le départ. Vous pouvez apprendre les bases avant d'être un génie ! Le livre a été rédigé avec un sens aigüe de la pédagogie. Du texte et des photos, une approche progressive, bref, l'auteur a droit a la palme.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage à recommander, 21 avril 2014
Bravo Anne Laure, un super ouvrage à mettre entre toutes les mains sans hésitations !
On adore, on recommande, bravo

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2014
Un livre génial, rempli de très bons conseils. Les images précisent ce qu'il en est. Format pratique pour transporter et lire partout.

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 22 janvier 2014
Parfait, ce livre vient compléter ma collection de livre photo. Il est complétement addictif! quand on met le nez dedans, impossible de s'arrêter ou de ne pas prendre son appareil photo immédiatement . J'aime beaucoup le format plus petit et super pratique !

4.0 étoiles sur 5 Photo pour tous, 9 janvier 2014
Beau livre et commentaires intéressants
S'adresse plutôt au débutant
Ne regrette pas car ce n'est pas un livre traditionnel et fastidieux
Cela se lit facilement, belles illustrations, pas mal de suggestions

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 29 décembre 2013
Un livre riches en idées qui ouvre l'esprit et qui rappelle certaines bases de la photographie, du concret au quotidien, un livre qui se lit facilement, à posséder pour un photographe amateur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de photo, 19 décembre 2013
Ce livre est très bien fait autant pour les débutants que pour les plus expérimentés, beaucoup d'astuces auxquelles on aurait pas penser. Je conseille vivement ce livre!

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart de Anne-Laure Jacquart (Broché - 13 juin 2013)