5.0 étoiles sur 5 Photo Portrait
Très bel ouvrage . Didactique et facile a reproduire . J'ai beaucoup aimé et le recommande pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le portrait
Publié il y a 8 mois par Paschalidis Irène

3.0 étoiles sur 5 un bon guide
un bon guide un peu basique , mais qui met les paramètres en place pour celui qui ne les sait pas. Plus réservé aux débutants .
Publié il y a 3 mois par Annalice

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide en français, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique photo portrait : Naturel, Original, Artistique, Débutant ou expert, un guide pour tous (Relié)
Le guide aborde de manière détaillée chaque type de prive de vue pour un portrait. Le guide montre à chaque plusieurs erreurs à ne pas faire et termine pas une "bonne" photo respectant tous les principes. Et vu le prix, pourquoi s'en priver.

5.0 étoiles sur 5 Photo Portrait, 3 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Photo Portrait, 1 novembre 2013
PHOTO PORTRAIT
Un livre très bien fait avec des fiches qui permettent un réglage de l'appareil quelque soit la marque de l'appareil .Les photos présentées illustrent parfaitement l'exercice et sont d'une excellente qualité.

4.0 étoiles sur 5 Lumineux, 23 juin 2014
Un ouvrage indispensable et d'une grande simplicité pour les débutants.
Il en existe toute une collection sur plusieurs thèmes chez le même éditeur.

3.0 étoiles sur 5 un bon guide, 31 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 génial, 17 août 2014
j'adore ce livre, il explique vraiment bien les réglages requis pour les différentes situations.
je recommande franchement ce livre pour les photographes amateurs comme moi