4.0 étoiles sur 5 passionnant
j'ai adoré ce livre qui mêle conseils photos et véritable littérature. c'est plus qu'une somme de conseils. on voit que le photographe est passionné, et il nous communique sa passion. on comprend à le lire pourquoi il y a autant de photos que de photographes, chacun y mettant sa touche propre, sa façon de voir.
Publié il y a 3 mois par Annalice

2.0 étoiles sur 5 trop littéraire
Publié il y a 6 mois par Holmenschlager Nathan

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A lire, 18 juillet 2014
ce livre prodigue d'excellents conseils pour les amateurs avertis. Je voulais un livre simple et plein d'astuces pour photographier les paysages et je l'ai trouvé.

2.0 étoiles sur 5 trop littéraire, 8 février 2014
J'ai pas vraiment accrocher au livre... Dès le départ, l'auteur vous le dit nettement : il regrette qu'à l'époque il n'y ait pas de livre de la même qualité que celui que vous avez entre les mains. L'auteur ne se prend vraiment pas pour une m****, et vous le rappelle tout au long du livre. Manque de technicité, il va plus aborder le sujet du coté littéraire, en essayant d'éveiller en vous votre ame de photographe. En outre, un livre sympa mais bof bof....

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre pratique pour du paysage classique, 20 mars 2014
Complet dans ses conseils techniques et esthétiques pour du paysage "classique". De bons conseils bien illustrés.
Manque, pour moi, une partie photo contemporaine de paysage.

Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition
Les secrets de la photo de paysage : Approche, Composition, Exposition de Fabrice Milochau (Broché - 2 décembre 2013)