nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 20 février 2015
Je n'ai pas encore tout assimilé le contenu du livre mais il faut du temps pour pouvoir apprivoiser les retouches photo. C'est LE livre qu'il faut pour les retouches photo, tout y est très bien expliqué, de A à Z, simplement.....Vous ne serez pas déçus !
le 9 décembre 2015
Très beau livre, de belles illustrations et exemples pour comprendre comment utiliser la luminosité, le contraste et les couleurs.
Peut-être ne suis-je pas encore assez averti pour mettre tous ces conseils à l'oeuvre.
Il m'a été difficile voir impossible d'avoir de bons résultats même en ayant l'impression d'avoir compris.
le 15 octobre 2014
Travail époustouflant, très pédagogique comme toujours chez Anne-Laure Jacquart.
Je recommande vivement.
Ce livre nécessitera quand même un effort de la part du lecteur s'il veut mettre les conseils d'Anne-Laure en pratique...
Anne-Laure Jacquart signe un ouvrage de grande qualité permettant aux amateurs de photographie de parfaire leurs photos avec les logiciels de retouches (gratuits et payants). Le livre est parfaitement bien pensé, précis et documenté. Un indispensable pour la photographie.
le 13 juillet 2014
5 étoiles pour le format du livre, la présentation, le texte juste et compréhensible, la composition.
Un livre qui donne envie de faire de la photo et d'ouvrir un logiciel de traitement avec plaisir.
le 4 février 2016
Beaucoup d'exemples parlants. J'aurais aimé pouvoir télécharger les images présentées pour les travailler moi-même. L'idée d'utiliser les rabats est ingénieuse, mias le livre prend alors beaucoup de place sur le bureau.
le 17 janvier 2015
L'auteure nous amène dans nos plus profond retranchement de la retouche photo. De très bonne base pour aborder la retouche photo sur n'importe quel logiciel.
le 20 juin 2016
Mon expérience : beaucoup de photos tirées, avec de bon appareils. Mais à quelques exceptions près, évidentes de recadrage ou de luminosité, je n'ose pas retoucher mes photos de peur de les saccager.
Avec ce livre, je me pose maintenant ce que je crois être les bonnes questions pour que la photo que j'obtiens sous mes yeux me paraisse réussie.
Comme quoi, il faut parfois peu pour être heureux !
le 3 novembre 2014
Les livres de Anne Laure Jacquart sont toujours très efficaces. Ils sont précis et concis sans nous souler de trop de termes techniques.
Ils ont relancé mon envie de faire de la photo.
le 4 décembre 2014
Un livre vraiment intéressant et agréable à lire
Il y a des points auxquels je ne pensais pas, et qui vont très surement améliorer mes rendus.
Livraison rapide !