Format: Broché|Modifier

le 9 avril 2014
Je suivais déjà depuis un moment la délicieuse Tournicote à cloche pied et je rêvais devant ses réalisations si poétiques. Et voilà qu'elle sort ce livre. Pour la première fois, je veux crocheter tous les modèles mais absolument tous les modèles. Les explications sont claires, les photos de CinqMai sublimes. Le format pratique à glisser dans son sac. Un must à avoir dans sa bibliothèque et à se procurer durgence et les yeux fermés.
le 2 avril 2014
Connaissant le blog de Tournicote à cloche pied, j'ai foncé sur ce livre dès sa parution , et je ne suis pas du tout déçue.
Les modèles changent des doudous classiques, et ont l'air plutôt simples à réaliser. J'ai hâte de tous les faire!
le 23 août 2014
Je suis débutante au crochet et ce livre est parfait
Les explications sont claires et les réalisations magnifiques
le 21 mai 2014
Commande rapide ! Je suis très satisfaite de mon achat. Descriptions simples accompagnées de très jolies photo ! Je recommande cet article
le 1 août 2014
Petit prix. Très jolis modèles. Explications claires même pour débutants. J'espère que nous aurons droit à d'autres modèles du même style de la part de la créatrice. Grosse préférence pour Gudule et Framboise.
le 5 septembre 2014
Je vous le conseille plus que vivement !
je ne crochète que depuis 1 an, complètement autodidacte, et ce livre est une pure merveille visuelle, d'une part et d'autre part, les explications sont super simples à suivre !
je n'arrive plus à m'arrêter de crocheter ces doudous et d'en inventer aussi car quand on a les bases on peut faire tout ce qu'on veut !
Vous ne serez pas déçu de votre achat contrairement à certains ouvrages où juste la couverture est sympa !
tous les modèles sont trop beaux
Merci à Sandrine !
Valerie
le 13 juillet 2014
Magnifiques créations, explications très claires pour une débutante au crochet! J'ai envie de réaliser tous les modèles! À quand un deuxième livre?
le 12 septembre 2014
Super bouquin ! Je suis une grande débutante donc je ne peux pas encore juger si les explications sont claires mais je pense vraiment que ce livre est d'une part très bien écrit et surtout de très belles réalisations à faire! À vos crochets les filles! Je recommande vivement ce livre !
le 23 août 2015
Je me suis lancée dans le crochet il y a peu, n'étant pas très à l'aise encore, j'ai longtemps hésité avant de m'offrir un livre de ce genre. Eh bien, j'en suis très contente, bien expliqué, clair, des photos sur l'avancement du travail et l'assemblage. Le premier modèle à réaliser est une petite chouette. J'ai hâte d'en faire d'autres, les modèles sont simples et très jolies et ça fait de bons entrainements pour mémoriser toutes les mailles et les compter.
le 7 juillet 2014
Tendre crochet
Sandrine Deveze alias Tournicote à cloche pied.
je viens de recevoir ce livre et je n'ai fais que le survoler mais les modèles sont magnifiques et j'ai hate de finir l'ouvrage que j' ai en cours pour débuter l'une des réalisations de Sandrine Deveze