5.0 étoiles sur 5 Intéressant
Les livres sur l'impression de sont pas légions. Le livre est bien présenté et complet. L'auteur nous plonge rapidement dans le monde de la colorimétrie. Les explications sont accompagnées de schémas ou photo couleurs. A recommander aux personnes souhaitants améliorer le résultat de leurs impressions maison.
Publié il y a 8 mois par Y. Cardinal

1.0 étoiles sur 5 En attente sans espoir
J'aurais bien aimé le recevoir pour vous donner mon avis, maintenant je crois que L'aurais jamais sur ce site, tant pis
Publié il y a 7 mois par SAVOYANT Jean-Claude

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imprimer ses photographies : Optimiser ses images dans Lightroom et Photoshop (Broché)

5.0 étoiles sur 5 imprimer ses photos, 5 juillet 2014
excellent ouvrage.le meilleur dans ce domaine. À avoir absolument pour vraiment progresser dans l'impression de ses images sur papier.Merci beaucoup

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais il manque un petit quelque chose, 27 septembre 2014
Ce livre contient l'essentiel des aspects à appréhender pour optimiser les images en vue de leur impression. Il s'adresse plutôt à des professionnels qui ne sont pas effrayés par les données techniques de ce processus mais je pense que des débutants pourront, malgré tout, y trouver ce qu'ils sont venus chercher.
Toutefois il me semble qu'il manque un schéma simple et clair de ce flux de production (celui de la page 36 n'est pas suffisamment explicite) afin de montrer une vision globale du processus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 novembre 2014
Que dire, même si tout n'est pas très accessible sur le plan technique, le livre est vraiment très bon. Plusieurs lectures permettront d'accéder aux détails du contenus.
C'est un livre indispensable

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2015
Parfait pour qui imprime via photoshop et lightroom, très pro, même dans le matériel recommandé... Trop pro même parfois, c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 chouette bouquin, 27 juillet 2014
Version actualisée et en français d'une édition américaine que je connaissais
Réactualisée avec des références à PS CC.
Très bien illustré

1.0 étoiles sur 5 En attente sans espoir, 23 juillet 2014