undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

• HTML 5

Format: Broché|Modifier

le 7 août 2012
Tous ces petits mémento sont vraiment hyper-pratiques. A cumuler.
Celui là est tout aussi bien. Simple et clair, je ne demande pas mieux.
le 18 novembre 2015
Parfait ce memento sur HTLM 5 . Un outil de travail très pratique et très documenté... Toujours à portée de main et disponible, consultable de manière pratique
le 9 octobre 2012
Conforme à ce que j'attendais d'un mémento.
Plastifié donc plus facile à manipuler sans l’abîmer.
Format pratique pour l'avoir toujours sous la main.
le 6 août 2013
Pour le moment je n'en ai pas encore l'utilité, et je suis un peu déçu je pensais que c'était un petit livre alors que ce n'est qu'un DÉPLIANT !
le 12 mai 2013
Ce mémento dépliant est très pratique je le conseille pour tout le monde aussi bien les débutants que les pros .
le 5 août 2015
Satisfaite le produit était conforme a mes attentes, pratique un bon mémo de la bonne taille ms avec toutes les infos nécessaires (forme accordéon) pour l'avoir toujours sous la main
le 18 mars 2013
Petit memento super. même pour un débutant, sous le coude c'est génial.
D’ailleurs j'ai pris toute la série web pour compléter la série.
le 22 mars 2014
Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes.
le 7 janvier 2013
Petit livret sympa pour se rappeler rapidement 2, 3 paramètres quand on développe.

A conseiller à tous les web développeurs.
le 25 février 2013
Fiche memo très pratique et complète, que l'on peut emmener partout avec soi.
On y retrouve toutes les nouveautés de l'HTML5