undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 3 mai 2015
Les livres sont arrivés avant la date prévue. Ils sont dans un excellent état. L'emballage est bien pensée car les livres beaux.Ce sont des outils excellents pour l'apprentissage de la lecture.
le 20 avril 2015
Nos filles ont toutes deux appris à lire l'été précédant leur CP avec cette méthode : cela fait des lectrices acharnées, qui font peu de fautes d'orthographe, car la méthode a un déroulé logique faisant appel à l'intelligence, et non à la mémoire !
le 29 octobre 2014
Méthode conseillée par une amie Institutrice (moi même prof des écoles) je l utilise avec ma fille de 7 ans en difficulté de lecture je suis certaine que cet ouvrage est la bonne voie pour elle et si je dois enseigner en cp je m'en inspirerai
le 20 juillet 2014
Très bien. On m avait conseillé la version sans le livre du maître mais je suis contente d avoir pris l ensemble je n aurai pas compris la méthode
le 14 mars 2014
C'est un très bon article.
La seule chose qu'on peut lui reprocher est tout le travail qui doit être fait en amont par le parent ou l'enseignant. Il faut avoir du temps.
Mais articles très bien conçus et complets.
le 19 août 2013
très bonne méthode pour mes enfants.
un peu de préparation en amont, mais ensuite tout se fait en douceur et aisément, sans besoin de complément de d autre technique ou exercices.
le 25 juin 2013
Je pense que cela peut-être un excellent outil pour un prof qui veux vraiment aider ces élèves. Bon, comme ils sont rares, parents d'enfants dys ou autres munissez vous de courage.
le 5 décembre 2011
très bon produit!!!! progrès garantie. enfin une vrai méthode pour les gens qui ont des difficultés, ne sachant pas comment les résoudre.
le 28 novembre 2010
Si vous êtes angoissés parce que vous constatez que l'école pratique la méthode globale, il vous faut absolument ce livre afin d'aider votre enfant. Un conseil de parents avisés: ne le dites jamais à la maîtresse que vous allez utiliser une autre méthode à la maison parce que sinon vous entrez dans une guerre totale contre la maîtresse et l'éducation nationale, vous savez le mammouth.
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2010
Cette méthode plurisenrorielle plait bien à mes enfants (5 ans et 3 ans).
Je l'ai choisie lorsque nous sommes partis à l'étranger.
Nous l'utilisons au quotidien et les progrès se font sentir.
Cette métode est progressive.
La maîtresse française de mon aîné utilisait déjà une partie de la méthode d'après ses dires.

Le travail de préparation est important surtout au début.
Nous n'avons rien sans rien.
Bon apprentissage à vous !