5.0 étoiles sur 5 Formation passionnante.
Livre très riche en idées pédagogiques en tous genres.
A conseiller tant aux formateurs d'adultes, qu'aux enseignants de système scolaire de tous niveaux.
Très synthétique dans ses idées et dans ses schémas.
Publié le 13 juillet 2009 par Hecquet

2.0 étoiles sur 5 mmm
Il ne correspond pas du tout à mes attentes. J'aurai du le renvoyer mais le délai était dépassé quand j'ai commencé à le lire. Il est très généraliste et du coup un peu déroutant
Publié il y a 12 mois par zaza

5.0 étoiles sur 5 Formation passionnante., 13 juillet 2009
Hecquet (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Former sans ennuyer : Concevoir et réaliser des projets de formation et d'enseignement (Broché)
Livre très riche en idées pédagogiques en tous genres.
Très synthétique dans ses idées et dans ses schémas.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 février 2011
Cet ouvrage est excellent : tout y est, tout ! de la préparation du formateur avant la formation jusqu'à la clôture et la suite aprés la formation. Je suis ravie de mon achat, ainsi que de "au bon plaisir d'apprendre" du même auteur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2013
Ce livre est parfait. Il est clair, concis, à l'image de ce qu'il annonce. Peut-être est-il préférable de commencer par "Au bon plaisir d'apprendre" du même auteur, où l'on retrouve certaines idées de ce livre mais un peu plus développées (donc mieux comprises) et qui est également très bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 21 août 2009
Un bon livre qui n'a pas menti quant au contenu décrit sur la couverture (avant et arrière). Bien fait, clair. On voit bien que l'auteur maitrise ce domaine.

Bravo !

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 décembre 2012
Approche moderne pour apprendre à donner une formation. Plusieurs situations sont décrites avec des exemples. Les nombreuses illustrations aident beaucoup à la compréhension. Recommandé.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 29 août 2014
Très bon livre bien construit, pratique et imagé avec de bons conseils, bien que parfois peu académiques.(pauses physiques, jeu de rôle ...)
L'essentiel est présent et les références aussi (H.Gardner par exemple)

2.0 étoiles sur 5 mmm, 22 février 2014

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,30
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat