5.0 étoiles sur 5 Très utile, agréable et clair ... Indispensable
De très bons conseils
Je croyais bien connaître l’Asie où je travaille depuis plus de 10 ans… et ce livre m’a fait comprendre ce que je ne m’expliquais pas après toutes ces années !
Merci
Publié le 14 février 2006 par arissa

1.0 étoiles sur 5 Réussir avec les Asiatiques... mais pas avec les Chinois
Des bonnes manières et de la communication avec ses partenaires/fournisseurs/clients asiatiques. Après quelques généralités qui s'appliquent en Asie, le livre traite de chaque pays dans un court chapitre... De tous sauf de la Chine, pourtant annoncée en couverture... qui était la raison de mon achat.
Publié le 24 août 2010 par Durand Sébastien

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 10 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières (Broché)
Que du pratique ! En moins de temps qu’il ne faut pour aller en Asie, j’ai découvert les principales règles de comportement :
Ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire. En plus, le guide se lit très facilement. D’actualité ! Bravo

5.0 étoiles sur 5 Très utile, agréable et clair ... Indispensable, 14 février 2006
De très bons conseils
Merci

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable pour tout déplacement en Asie, 9 août 2007
Ce livre est facile à lire, plein de gaité et de bonne humeur. C'est un indispensable pour tout déplacement en Asie. Son registre est business mais son utilité va bien au-delà. Je demande à mes équipes de lire ce livre avant tout premier déplacement en Asie. Et cela s'est avéré bien utile!

5.0 étoiles sur 5 Conseils pertinents pour gagner du temps, 2 mars 2006
Même dans le cadre de relations techniques, ou hors professionnelles, l'éclairage du livre m'a permis de mieux comprendre certaines difficultés ou incompréhensions ressenties lors de mes premiers voyages au Japon. A relire avant chaque voyage.

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de l’Asie... et pour les débutants, 14 février 2006
Par Un client
Je conseille ce livre à ceux qui veulent découvrir l’Asie… et à ceux qui la connaissent déjà bien et qui veulent en découvrir de nouveaux aspects. J’ai moi-même découvert des « clés de compréhension » qui m’aident beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 février 2006
Je conseille vivement la lecture de ce livre à quiconque va travailler avec des asiatiques. Sa lecture est vraiment simple et pratique. Il est truffé d'anecdotes qui nourrissent la connaissance des pays asiatiques

5.0 étoiles sur 5 Outil pertinent et facile a manier, 20 mars 2007
Un guide facile a lire. Une organisation judicieuse des informations. Apres des annees passees en Asie, j'y ai encore decouvert de nouvelles grilles de lecture des comportements. A lire sans moderation, pour mieux connaitre l'Asie et certainement avant chaque depart pour l'Orient.

5.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 18 février 2006
D. de LA FONTAINE (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Rien que le truc "il faut montrer" au lieu "d'expliquer" comme on nous l'enseigne en France, m'a fait économiser des heures de salive. Et il y en a d'autres tout aussi miraculeux.
Je le relis avant chaque déplacement en Asie pour bien penser à appliquer ces conseils simples et efficaces.
Un seul regret, ne pas l'avoir lu plus tôt !

1.0 étoiles sur 5 Réussir avec les Asiatiques... mais pas avec les Chinois, 24 août 2010
Durand Sébastien (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières (Format Kindle)
Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières
Pour une utilisation facile et immédiate sans modération.
Je recommande cet ouvrage.

Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières
Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières de Bruno Marion (Broché - 3 juillet 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat