5.0 étoiles sur 5 Hilarant.
Cette note ? Je me suis trop amusée à la lecture de cet ouvrage : je me représentais la mine que pouvait afficher un éventuel interlocuteur...
A recommander à tout prix.
Publié il y a 7 mois par DARNIS Joëlle

Publié le 12 juillet 2010 par Thomas

2.0 étoiles sur 5 début intéressant, suite décevante et répétitive, éloigné du quotidien, 12 juillet 2010
Thomas "cc63" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avoir de la repartie en toutes circonstances (Broché)
le début est intéressant, puis nous avons des répétitions, ce qui fait que le livre n'avance. et il y a bcp de références aux improvisations au théâtre. ce qui lui donne un côté trop théorique pour moi et trop éloigné du quotidien et de ce que nous pouvons vivre vraiment. je ne l'ai pas encore fini... c que ça se répète et commence à m'ennuyer. je ne manquerai pas de modifier ma note et mon commentaire si la suite remonte le qualité de l'ouvrage. malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de livre sur répartie qui me convienne :-(

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 avril 2014
J'ai trouvé le contenu du livre très bateau, il manque d'explications et de méthodes pour s'améliorer. on parlait au début de la répartie ("avoir de la répartie"), on recoit un avertissement que c'est mal d'avoir de la répartie pour se venger puis le livre diverge vers l'improvisation théatrale et ses bienfaits. C'est je peux le concevoir un sujet très intéressant, mais qui a malheureusement trop peu de liens avec le sujet initial. Au final ce livre ne m'a vraiment pas été utile.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant., 19 juin 2014
A recommander à tout prix.

4.0 étoiles sur 5 clin d oeil, 21 juillet 2013
alors souvent nous nous disons j aurai du et voilà nous nous sommes fait avoir par le temps
ce livre donne une vision différente et élargie notre esprit et quand on le lit on se dit Oui ca , ca va fonctionner alors en famille entre ami ou avec le cadre du boulot oui ce livre est bien et c'est un bon livre mais pas une référence bon rapport prix contenu et oui l ouverture d esprit aide à évoluer

5.0 étoiles sur 5 incitatif!!, 4 août 2010
très pertinent, invitant vraiment à prendre en considération la qualité de l'écoute pour savoir bien répondre avec pertinence et surtout de façon constructive! à lire pour tous ceux qui veulent développer cette qualité d'écoute et de répartie appropriée.

Avoir de la repartie en toutes circonstances
Avoir de la repartie en toutes circonstances de Séverine Denis (Broché - 6 novembre 2008)