undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 novembre 2013
Ce livre est à mettre dans les mains de tous les managers, parce qu'il est à la fois écrit par l'un des spécialistes des outils à mettre en place en industrie, et surtout parce qu'il est compréhensible! Par exemple comprendre les indicateurs de performance tel que le TRS, le calculer et surtout avoir des pistes pour éliminer les facteurs de non-performance, top! Et puis des outils sont données, le diagramme cause à effet (5M) par exemple avec quelques conseils pour ne rien oublier, pareto....

Je recommande se livre à tous les responsables de productions et agents de maîtrises, et surtout aux étudiants à lire avant un stage en production.
le 26 février 2013
Idéal pour se familiariser avec certains concepts clés de l'industrie d'aujourd'hui ou se rafraîchir la mémoire....
A avoir dans sa sacoche ou sa bibliothèque.
le 4 février 2013
Bon résumé des différentes technique de productivité. explication trop sommaire pour un novice qui veut comprendre un outil, une technique. Rien de nouveau en terme de technique.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2016
 Je vous propose de visualiser le contenu du livre au travers de cette vidéo
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2013
Je l'ai acheté et ne le regrette pas. Certains détails permettent de cibler des leviers d'améliorations qu'on ne pense pas forcément.
le 3 septembre 2011
Très très bien ! il est une bonne synthèse de ce que nous savons et de ce qu'il faut savoir. Il se lit facilement. À avoir dans sa bibliothèque ou dans son bureau!