5.0 étoiles sur 5 Parfait entrainement
Publié le 10 mai 2010 par Alexandre

3.0 étoiles sur 5 peut être trop simple comme méthode...
Les leçons sont trop courte (30min et c'est fini.)
quand aux 800 points TOEIC, je les attends toujours!
Par contre, j'ai bien progressé en oral, peut être grâce à la mauvaise qualité des bandes son des CD.
Publié le 1 juin 2012 par Laurent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait entrainement, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez votre score au Toeic-spécial étudiants : 800 points en moins de 2 (mois) ! (2CD audio) (Broché)
Ce livre propose une méthode idéale et inédite qui permet de se fixer un planning. Même si personellement je ne suis pas vraiment le programme établi dans le livre, j'ai fais d'énorme progrés #600->750 et je ne suis qu'à la moitié !!#. Le programme prévoit 1h tous les 2 jours mais cela se fait plutôt en 30 min, je fais donc 2 fiches par jour. Comme évoqué dans d'autres commentaires, la bande son est mauvaise, ce qui est difficile au début mais on s'y fait et avec l'habitude cela facilite la compréhension lors d'un vrai TOEIC où le son est meilleur. Pour la partie écrite, il faudra se contenter des réponses, il n'y a pas d'explication sur les régles et pièges du TOEIC. C'est pourquoi ce livre est plutôt à prendre en complément d'un livre de grammaire. Mais même sans les explicaions grammaticales, en faisant tous les exercices, à force on a les bonnes réponses instinctivement #sans connaître la régle#.

Un livre que je recommande à tous les étudiants qui ont laissés de coté l'anglais pendant leurs scolarités et qui à quelques semaines de leur diplôme le regrétte infiniment. Ne désespérez pas c'est vraiment qu'une histoire de quelques mois de boulot #1h/jour pdt 2 mois tout au plus#.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité - prix, 23 avril 2009
Cette méthode, très riche en vocabulaire et en exercices pratiques, couvre de nombreuses thématiques de la vie quotidienne et professionnelle. Elle permet d'enrichir ses connaissances et son vocabulaire pour améliorer la compréhension orale et écrite de l'anglais tout en acquérant les bons réflexes pour optimiser son score et réussir au mieux l'épreuve du TOEIC. Cet ouvrage est à placer dans les mains de tout ceux qui veulent atteindre un très haut score rapidement !

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 novembre 2010
Ce livre ne ment pas! pour ma part en partant d'un niveau lycée j'ai obtenu 835.
Il permet d'apprendre rapidement le vocabulaire concernant le milieu de l'entreprise.
J'ai aussi beaucoup regarder de séries anglaises/américaines pour améliorer l'écoute.
Je recommande vivement ce livre!

3.0 étoiles sur 5 peut être trop simple comme méthode..., 1 juin 2012
Les leçons sont trop courte (30min et c'est fini.)
quand aux 800 points TOEIC, je les attends toujours!

5.0 étoiles sur 5 de 635 à 895 !!!, 17 juillet 2009
C. Fine (rennes) - Voir tous mes commentaires
J'ai suivi la méthode pendant 2 mois comme a préconisé le livre. Je viens d'avoir mes résultats : 895 ! Ayant commencé à 635, j'étais surprise d'avoir eu un si bon score !!!! j'étais un peu dégoutée de pas avoir les 900 points, mais bon...j'ai fais d'énormes progrès quand même, surtout pour tout ce qui est vocabulaire et écoute.
Bonne chance !!!

2.0 étoiles sur 5 Livre moyen, 18 mars 2010
Le livre apporte des tests blancs et du vocabulaire = parfait pour être en confiance lors du TOEIC.
Il n'aide cependant pas du tout à améliorer la partie "reading" du toeic puisqu'il ne fait allusion à aucune règle de conjugaison, expression etc...
Je suis un peu déçu de ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Un bon support, 26 septembre 2011
Ce livre est très bien construit et très bien adapté au TOEIC, il offre un panel de vocabulaire très utile, avec des tests. Néanmoins, il manque les règles de grammaire et conjugaison c'est pourquoi je conseille un bescherelle ou autre à côté. Pour le moment, je ne suis pas en mesure de vous dire que je suis arrivée à 800 points, mais j'ai commencé à 502 points , j'en suis déja à plus de 600, c'est en bonne voie!

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 3 mars 2015
aide vraiment à travailler le vocabulaire et la méthode, on peut faire 1 chapitre par jour, je trouve leur conseil de faire 1 tout les deux jours un peu farfelu, mais bon chacun avance à son rythme, moi ça m'a vraiment aider pour le vocabulaire et habituer mon oreille à un autre style, en faisant uniquement les 15 premiers chapitres sérieusement et en travaillant en diagonale sur les 15 derniers, j'ai réussi à avoir 860 points (j'aurais pu faire mieux mais sur la partie reading j'ai craqué avant la fin et même si j'avais du temps j'ai coché au hasard, donc bien s’entraîner si on veut vaincre ce type de fatigue le jour de l'examen, moi après l'écoute j'avais les oreille en feu, et ensuite après 1h de reading j'avais le cerveau en ébullition), mais bon j'ai aussi fait des test avec d'autres livres (barron's toeic, new toeic pour le vocabulaire et la méthode, sites internet) et j'ai aussi regardé les chaines en anglais (bbc, cnn, cctv...) il faut varier au maximum les accents

4.0 étoiles sur 5 Très bonne préparation, 26 avril 2010
J'ai trouvé ce livre très bien fait et très adapté pour une préparation au Toeic. Cela permet de se mettre rapidement au niveau notamment concernant le vocabulaire assez spécifique. Pour ma part j'ai eu 950 merci aux auteurs !

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 31 mai 2010
Du vocabulaire par thèmes et des exercices écrits et audios en rapport avec ce vocubulaire.
Pour les personnes ayant déjà un assez bon niveau, je le recommande vivement!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 64,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat